laurent4800 a écrit:je ne cherche pas a faire passer les belges pour des con
fuckin'easy a écrit:Boumboum, j'en sais rien, vu le temps qu'il lui reste avant l'permis, il a l'temps de claquer un swap des plus méchant...
Bon pis Notch... Comme d'hab' !
boumboum a écrit:fuckin'easy a écrit:Boumboum, j'en sais rien, vu le temps qu'il lui reste avant l'permis, il a l'temps de claquer un swap des plus méchant...
Bon pis Notch... Comme d'hab' !
Une cinque 20v turbo gt 3071 r par exemple !!
hugo a écrit:boumboum a écrit:fuckin'easy a écrit:Boumboum, j'en sais rien, vu le temps qu'il lui reste avant l'permis, il a l'temps de claquer un swap des plus méchant...
Bon pis Notch... Comme d'hab' !
Une cinque 20v turbo gt 3071 r par exemple !!
oulaoulaoulaoula je vais déjà en trouver une belle à un prix raisonnable et pis après on verra
En plus un swap ça doit pas être donné quand même et le budget est pas faramineux...
Mais bon une fois que j'aurais un peu plus de coins je vois bien une cinque circuit avec arceau cage et swap de malade genre 160 ch min
Et merci boumboum c'était sur le 1.1 j'aurais du être plus clair...
fuckin'easy a écrit:Sur circuit, le T-Jet, c'est même pas la peine...
Un 1242 16V (ou encore le 1400 16V mais sans turbal) seront bien mieux !
... Ou alors, tu claques un T-Jet, mais autobloquant et châssis de fou obligatoire !!!???
jéjé125tc a écrit:Ouais enfin bon, un 8v est bien aussi, n'oublions pas le 75 qui envoie pas mal pour un budget ridicule et un swap assez aisé
jéjé125tc a écrit:fuckin'easy a écrit:Sur circuit, le T-Jet, c'est même pas la peine...
Un 1242 16V (ou encore le 1400 16V mais sans turbal) seront bien mieux !
... Ou alors, tu claques un T-Jet, mais autobloquant et châssis de fou obligatoire !!!???
Ouais enfin bon, un 8v est bien aussi, n'oublions pas le 75 qui envoie pas mal pour un budget ridicule et un swap assez aisé
hugo a écrit:jéjé125tc a écrit:fuckin'easy a écrit:Sur circuit, le T-Jet, c'est même pas la peine...
Un 1242 16V (ou encore le 1400 16V mais sans turbal) seront bien mieux !
... Ou alors, tu claques un T-Jet, mais autobloquant et châssis de fou obligatoire !!!???
Ouais enfin bon, un 8v est bien aussi, n'oublions pas le 75 qui envoie pas mal pour un budget ridicule et un swap assez aisé
évidement
Parce que tripler la puissance sans toucher au chassis euh
boumboum a écrit:hugo a écrit:jéjé125tc a écrit:fuckin'easy a écrit:Sur circuit, le T-Jet, c'est même pas la peine...
Un 1242 16V (ou encore le 1400 16V mais sans turbal) seront bien mieux !
... Ou alors, tu claques un T-Jet, mais autobloquant et châssis de fou obligatoire !!!???
Ouais enfin bon, un 8v est bien aussi, n'oublions pas le 75 qui envoie pas mal pour un budget ridicule et un swap assez aisé
évidement
Parce que tripler la puissance sans toucher au chassis euh
bas mode suicidaire quoi !!
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