Raph500 a écrit:Personne d'autre que memeth n'a de réponse a me donner?
Je sais que c'est un sujet mainte fois traité sur le fofo pour ce qui concerne cet AAC de 1200 75cv sur 1100 sporting et que le gain en vaut la peine.
Mais sur le moteur site est-ce que ça vaut vraiment le coup?
fuckin'easy a écrit:Le mieux serait de te dégoter un 1242 75hp en casse... Et là, vu qu'tu ne veux pas swapper (ce que je comprend bien... ), tu récupères l'arbre à cames et le papillon de 38 !
Tu auras un meilleur remplissage et de fait, ta voiture marchera mieux car plus coupleuse... Surtout si en plus tu lui vide le cata' !
jéjé125tc a écrit:De mémoire, je crois que la boite est pas top non-plus... et je pense que le manque de nerf vient de là (ma mère en a eu une quelques temps)
Tu connais les rapports de cette boite ?
Si ça se trouve, le soucis vient déjà de là
fuckin'easy a écrit:Le mieux serait de te dégoter un 1242 75hp en casse... Et là, vu qu'tu ne veux pas swapper (ce que je comprend bien... ), tu récupères l'arbre à cames et le papillon de 38 !
Tu auras un meilleur remplissage et de fait, ta voiture marchera mieux car plus coupleuse... Surtout si en plus tu lui vide le cata' !
Raph500 a écrit:OK merci Notch
Réaléser la cale c'est pas un soucis, j'ai ce qu'il faut au boulot.
Je peux même en refaire une si il faut ;)
Neness a écrit:Il faut faire des propositions pour le fofo
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Il faut faire des propositions pour le fofo
Neness... Tu perds jamais l'nord toi ???!!!
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