Fab93 a écrit:En même tps, le FIRE 1.4-8s existe de série...
Fab93 a écrit:It was a joke ! Boumboum aime les défi !
Neness a écrit:Mais qu'est ce que tu va nous faire encore comme prépa de malade
En touts cas si tu fais le montage carbu je veux voir ça
memeth17 a écrit:Je contredis pas je demandais si c'était faisable sur la mienne qui est multipoint 8v pcq ca me semble plus simple d'adapter un gros carbu que de devoir réallésé un pap d'injection multipoint?
memeth17 a écrit:Arf ouais bah je vais encore patogé a cherché comment améliorer ca alors :p merci
barth a écrit:de mon coté, j avais été surpris par les pieces identiques entre le 1.2 16v et le 1.4 16v (T-jet) (j ai les deux dans mon garage)
si tu veux des photos comparatives, c est quand tu veux ..
si tu mets des carbus, et une ligne,
il te manque un equilibrage villo ( ce qui est pas terrible sur un moteur de serie) a faire avec le VM
par contre, l ACT, il te faut un sur mesure ou un Colombo ..
barth a écrit:oki
n oublie pas de faire des photos, ca interesse du monde ici ..
barth a écrit:oki
n oublie pas de faire des photos, ca interesse du monde ici ..
barth a écrit:alors ces photos
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)