Page 1 sur 1

ligne groupe n

MessagePublié: Ven 1 Fév 2013 21:16
par harry
Bonjour est il possible de monter une ligne groupe n de cinquecento sporting sur une seicento sporting?

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Ven 1 Fév 2013 21:25
par Notch
Normalement oui jusqu'au seicento de 2002 je crois, après les normes sont passées en euro 3 je crois donc les lignes et les admissions ont changé.

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Ven 1 Fév 2013 21:54
par harry
la canule d echappement passe t elle dans la decoupe du pare choc , ou faut elle redecoupé le pare choc

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Ven 1 Fév 2013 22:00
par Notch
Ta sei est de quelle année ?

Sinon c'est du plug&play.

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Ven 1 Fév 2013 22:03
par harry
elle est de 1998

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Ven 1 Fév 2013 22:43
par Notch
Donc si c'est les premières, il me semble que c'est exactement le même châssis, hormis les renfort de crash securite.

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Sam 2 Fév 2013 08:51
par harry
merci je vais essayer ce week end

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Sam 2 Fév 2013 15:45
par fuckin'easy
Alors, sur ta Sei phase 1, il existe une ligne Groupe N qui passe toute seule... ;)
Le souci des Sei phase 2 (après 2001) c'est que le cata est solidaire du collecteur ! :evil: :evil: :evil:
Après, il faut voir le diamètre de ton tube de descente sur lequel s’emboîte la ligne... En effet, la ligne groupe N pour Sei fait 40mm de diamètre intérieur alors que celle pour Cinque fait 45mm (en intérieur également :roll: )... Y a donc moyen de gagner encore plus en perfs en greffant une ligne pour Cinque ! :ugeek:

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Lun 4 Fév 2013 14:22
par Neness
fuckin'easy a écrit:Alors, sur ta Sei phase 1, il existe une ligne Groupe N qui passe toute seule... ;)
Le souci des Sei phase 2 (après 2001) c'est que le cata est solidaire du collecteur ! :evil: :evil: :evil:
Après, il faut voir le diamètre de ton tube de descente sur lequel s’emboîte la ligne... En effet, la ligne groupe N pour Sei fait 40mm de diamètre intérieur alors que celle pour Cinque fait 45mm (en intérieur également :roll: )... Y a donc moyen de gagner encore plus en perfs en greffant une ligne pour Cinque ! :ugeek:


Voila pourquoi les cinque sont toujours meilleurs :mrgreen: ;)

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Lun 4 Fév 2013 14:26
par fuckin'easy
Neness a écrit:Voila pourquoi les cinque sont toujours meilleurs :mrgreen: ;)


Ah non, c'est juste qu'elles ont besoin d'évacuer plus... Dû à la mauvaise gestion ECU de l'époque j'pense !? :roll:
Quoi, moi j'sais pas, j'suis en MPI d'origine alors... :mrgreen:

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Lun 4 Fév 2013 14:37
par Notch

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Mer 6 Fév 2013 19:24
par stefdu02
gaf,j'ai reçu les photos et il n'y a qu'un morceau qui est du groupe N le reste c'est du maquillage de piece d'origine!!

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Jeu 7 Fév 2013 12:18
par harry
oui j ai recus également les photos et c est une ligne d origine avec un tube groupe n

Re: ligne groupe n

MessagePublié: Jeu 7 Fév 2013 18:26
par Neness
La belle arnaque quoi... :roll: