ligne groupe n

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

ligne groupe n

Messagepar harry » Ven 1 Fév 2013 21:16

Bonjour est il possible de monter une ligne groupe n de cinquecento sporting sur une seicento sporting?
harry
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven 31 Août 2012 21:45

Re: ligne groupe n

Messagepar Notch » Ven 1 Fév 2013 21:25

Normalement oui jusqu'au seicento de 2002 je crois, après les normes sont passées en euro 3 je crois donc les lignes et les admissions ont changé.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: ligne groupe n

Messagepar harry » Ven 1 Fév 2013 21:54

la canule d echappement passe t elle dans la decoupe du pare choc , ou faut elle redecoupé le pare choc
harry
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven 31 Août 2012 21:45

Re: ligne groupe n

Messagepar Notch » Ven 1 Fév 2013 22:00

Ta sei est de quelle année ?

Sinon c'est du plug&play.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: ligne groupe n

Messagepar harry » Ven 1 Fév 2013 22:03

elle est de 1998
harry
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven 31 Août 2012 21:45

Re: ligne groupe n

Messagepar Notch » Ven 1 Fév 2013 22:43

Donc si c'est les premières, il me semble que c'est exactement le même châssis, hormis les renfort de crash securite.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: ligne groupe n

Messagepar harry » Sam 2 Fév 2013 08:51

merci je vais essayer ce week end
harry
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven 31 Août 2012 21:45

Re: ligne groupe n

Messagepar fuckin'easy » Sam 2 Fév 2013 15:45

Alors, sur ta Sei phase 1, il existe une ligne Groupe N qui passe toute seule... ;)
Le souci des Sei phase 2 (après 2001) c'est que le cata est solidaire du collecteur ! :evil: :evil: :evil:
Après, il faut voir le diamètre de ton tube de descente sur lequel s’emboîte la ligne... En effet, la ligne groupe N pour Sei fait 40mm de diamètre intérieur alors que celle pour Cinque fait 45mm (en intérieur également :roll: )... Y a donc moyen de gagner encore plus en perfs en greffant une ligne pour Cinque ! :ugeek:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: ligne groupe n

Messagepar Neness » Lun 4 Fév 2013 14:22

fuckin'easy a écrit:Alors, sur ta Sei phase 1, il existe une ligne Groupe N qui passe toute seule... ;)
Le souci des Sei phase 2 (après 2001) c'est que le cata est solidaire du collecteur ! :evil: :evil: :evil:
Après, il faut voir le diamètre de ton tube de descente sur lequel s’emboîte la ligne... En effet, la ligne groupe N pour Sei fait 40mm de diamètre intérieur alors que celle pour Cinque fait 45mm (en intérieur également :roll: )... Y a donc moyen de gagner encore plus en perfs en greffant une ligne pour Cinque ! :ugeek:


Voila pourquoi les cinque sont toujours meilleurs :mrgreen: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: ligne groupe n

Messagepar fuckin'easy » Lun 4 Fév 2013 14:26

Neness a écrit:Voila pourquoi les cinque sont toujours meilleurs :mrgreen: ;)


Ah non, c'est juste qu'elles ont besoin d'évacuer plus... Dû à la mauvaise gestion ECU de l'époque j'pense !? :roll:
Quoi, moi j'sais pas, j'suis en MPI d'origine alors... :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: ligne groupe n

Messagepar Notch » Lun 4 Fév 2013 14:37

Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: ligne groupe n

Messagepar stefdu02 » Mer 6 Fév 2013 19:24

gaf,j'ai reçu les photos et il n'y a qu'un morceau qui est du groupe N le reste c'est du maquillage de piece d'origine!!
Avatar de l’utilisateur
stefdu02
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 490
Inscription : Lun 7 Nov 2011 12:35
Localisation : 02 sud

Re: ligne groupe n

Messagepar harry » Jeu 7 Fév 2013 12:18

oui j ai recus également les photos et c est une ligne d origine avec un tube groupe n
harry
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven 31 Août 2012 21:45

Re: ligne groupe n

Messagepar Neness » Jeu 7 Fév 2013 18:26

La belle arnaque quoi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge


Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)