J'ai trouvé des (petites) photos intéressantes sur le site OMP.
Elles montrent les emplacements pour les fixations sur la caisse.
Les voici

jéjé125tc a écrit:Ben tu sais, tu peux aussi y ajouter les photos du tien, Boumboum, n'hésite pas
Et Neness aussi mettra les siennes
Je suppose que l'arceau se monte avec des baquetsjp2350 a écrit:Je suppose que les poignées qui servent à basculer les sièges avant viennent buter contre l'arceau.
Notch a écrit:Et non Jéjé c'est juste que les jaunes en n'ont pas besoin, elles rigides d'origine. Et vu qu'elles sont aussi plus rapides et plus belles ce sont donc les Chuck Norris des cento !
AussiNotch a écrit:Et non Jéjé c'est juste que les jaunes en n'ont pas besoin, elles rigides d'origine. Et vu qu'elles sont aussi plus rapides et plus belles ce sont donc les Chuck Norris des cento !
fuckin'easy a écrit:Oué c'est bien beau tout ça, mais personne n'a remarqué le principal... IL N'ONT PAS PRIS UNE JAUNE !!! Et pourquoi ? Hein... POURQUOI ??? Tout simplement parcque chez OMP ils le savent très bien...
LES JAUNES NE SONT PAS ASSEZ PERFORMANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
... Et pis c'est tout...
jéjé125tc a écrit:Neness, trouve-toi une autre planche de bord pour faire ton montage, je crois d'ailleurs que tu en as une en rab
Psypsy a écrit:Je up ce vieux sujet.
Est-ce qu'il y a des arceaux qui permette de laisser les sièges arrières ?
Psypsy a écrit:Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon XD
Bon, blague a part, ma question est hyper sérieuse.
Pas de place arrière, pas d'arceaux pour moi un jour :p (RUF le fait dans certaines Porsches par exemple ^^)
Psypsy a écrit:Fuckin > Ouais, ça va changer aussi de ce coté la.
Avec un arceau à boulonner, on doit pouvoir mettre et enlever le croisillon quand on veut non ?
Jéjé > Ouais, je la connais aussi. Mais c'est une XJ40, elle a 10 ans de plus que la mienne XD (mais ça doit faire a peu près pareil avec une X300 comme la mienne, je ne me fais pas trop d'idée dessus)
boumboum a écrit: le croisillon arriere fait toute la rigiditer de l'arriere de l'arceau !! sans sa c'est juste une deco !![]()
fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit: le croisillon arriere fait toute la rigiditer de l'arriere de l'arceau !! sans sa c'est juste une deco !![]()
Rigidité qui peut-être en partie retrouvée par la pose d'une barre anti-rapprochement arrière...
boumboum a écrit:fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit: le croisillon arriere fait toute la rigiditer de l'arriere de l'arceau !! sans sa c'est juste une deco !![]()
Rigidité qui peut-être en partie retrouvée par la pose d'une barre anti-rapprochement arrière...
oui mais sans banquette !! hors lui veut la garder !!![]()
ohh ohh fuckin un bon vieu du fofo que j'ai pas chamailler depuis un moment d'ailleurs !
![]()
fuckin'easy a écrit:Si tu la montes derrière la banquette, no soucy pour la conserver ! ;-)
Notch a écrit:Comment ça j'abuse ?!
fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:Comment ça j'abuse ?!
Notchy, l'abus de smiley est dangereux pour la santé mentale de ceux qui te lisent...
Notch a écrit:Le problème Boumboum c'est que comme toi maintenant, on a des chiards à trimbaler !
jéjé125tc a écrit:Notch a écrit:Le problème Boumboum c'est que comme toi maintenant, on a des chiards à trimbaler !
Mon fils a 19 ans (moi 40) et donc, j'ai plus à le trimbaler depuis longtemps...
Je veux un arceau
Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Notch a écrit:Le problème Boumboum c'est que comme toi maintenant, on a des chiards à trimbaler !
Mon fils a 19 ans (moi 40) et donc, j'ai plus à le trimbaler depuis longtemps...
Je veux un arceau
Ouais mais après tu ne rentre plus la batterie !
jéjé125tc a écrit:Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Notch a écrit:Le problème Boumboum c'est que comme toi maintenant, on a des chiards à trimbaler !
Je veux un arceau
Ouais mais après tu ne rentre plus la batterie !
Je laisse la batterie devant ou derrière le siège passager
djdadoo a écrit:Oui sa correspond bien seul hic il marque a souder alors que celui que tu me montre et celui de neness est boulonné ....
http://www.gti-access.com/achat-arceau- ... 57092.html
Cest pas un arceau de cinqoué que tu ma mis la notch la ref cest plus 00713015 . non ???
djdadoo a écrit:Oui sa correspond bien seul hic il marque a souder alors que celui que tu me montre et celui de neness est boulonné ....
Cest pas un arceau de cinqoué que tu ma mis la notch la ref cest plus 00713015 . non ???
Gribouilly a écrit:djdadoo a écrit:Oui sa correspond bien seul hic il marque a souder alors que celui que tu me montre et celui de neness est boulonné ....
Toi le roi de la soudure, pourquoi tu ne t'en fais pas un ?
Ca te permettrait d'aller chercher de meilleurs points (à l'avant et l'arrière surtout)
Parce que les arceaux qui sont représenté je pense qu'il te sécurise mais ne rigidifie pas la caisse autant qu'il le pourrait en venant se fixer sur les tetes d'amortos avant et sur le plancher arrière où y'a les amortos et le train arrière aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)