avis sur amortos et ressorts courts

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar cinquet62 » Jeu 17 Jan 2013 20:21

Salut a tous
tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit :oops: :oops:

Bon je dévoile un peu les futurs z'en cours :D :D (si tout ce passe bien ) :lol: :lol:

donc voila j'aimerais descendre un peu la cinqué ,après mettre occupé du moteur , sans me ruiner

J'ai vu ça actuellement sur lbc

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

:vous en pensez quoi ???

-6 avant et -4 arriere c'est pas de trop ?

la marque "ta tecknix" ca vaut quoi ?

Voila en vous remerciant d'avance ;) ;)

a+
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar jéjé130tc » Jeu 17 Jan 2013 20:25

Direct, j'en pense que j'ai ça sur la mienne, en -40/-40, des TA Technix aussi.
Tu trouveras un kit complet sur Ebay.de.
C'est pas mal, mais la voiture prend encore pas mal de roulis, car c'est pas super ferme !
Pour le rabaissement, j'ai des pneus en 175/50-13 et faut que je fasse gaffe aux bandes de ralentissement, aux parkings à paliers (genre centres commerciaux), c'est franchement galère :x
Mais le plus embêtant est que je ne peux pas monter de BAR inférieure, ça touche au moindre bombage de la chaussée...

Voilà pour mon expérience, ma BAR sera modifiée plus tard, et je compte aussi changer les amortos sans savoir ce que je mettrai pour le moment...
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Jeu 17 Jan 2013 20:51

Je lorgne aussi sur des ta technix.

De ce que j'ai lu ça va bien pour un daily un peu rabaissé car pas trop ferme. Mais le contre coup c'est que pour un voiture un peu plus attaquante c'est trop souple.

Pour moi c'est un bon compris prix souplesse rabaissement pour un daily.
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar jéjé130tc » Jeu 17 Jan 2013 20:58

Notch a écrit:Je lorgne aussi sur des ta technix.

De ce que j'ai lu ça va bien pour un daily un peu rabaissé car pas trop ferme. Mais le contre coup c'est que pour un voiture un peu plus attaquante c'est trop souple.

Pour moi c'est un bon compris prix souplesse rabaissement pour un daily.
Tu as très bien résumé et compris ce que c'était ;)

Pourtant, moi j'attaque jamais, tout le monde le sait :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Jeu 17 Jan 2013 21:00

jéjé125tc a écrit:
Notch a écrit:Je lorgne aussi sur des ta technix.

De ce que j'ai lu ça va bien pour un daily un peu rabaissé car pas trop ferme. Mais le contre coup c'est que pour un voiture un peu plus attaquante c'est trop souple.

Pour moi c'est un bon compris prix souplesse rabaissement pour un daily.
Tu as très bien résumé et compris ce que c'était ;)

Pourtant, moi j'attaque jamais, tout le monde le sait :P



Ouais jéjé dans les virage c'est l'inertie de l'essence dans le réservoir qui fait que l'avant extérieur s'écrase jusqu'à la butée !
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar boumboum » Jeu 17 Jan 2013 21:01

j'avais jamais penser a sa en fait !! c'est logique en plus !! je comprend mieu l'etat de ma buté alors !! :shock:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Jeu 17 Jan 2013 21:03

C'est à force de rouler avec des 1/2 pleins ça force trop sur les amortos ! Mdr :lol:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar boumboum » Jeu 17 Jan 2013 21:06

Notch a écrit:C'est à force de rouler avec des 1/2 pleins ça force trop sur les amortos ! Mdr :lol:


ou d'user le plein en 1 trajet aussi !! :lol: :lol:

sinon moi j'ai du TA aussi et c'est super ferme a en perdre toute notion de cervical !! :oops: :oops: en meme temps c'est du combine fileter de punto que j'ai a l'avant !! par contre sa fait pas de rouli grace a l'arceau !! :shock: en fait la cinqué manque de rigiditer pour etre en plein forme si on regarde tout les avis des proprio !
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fuckin'easy » Jeu 17 Jan 2013 21:11

Sinon, perso, j'suis en WEITEC -40 et ça marche pas mal du tout... Certes, c'est nettement plus ferme que l'origine, mais cela reste confortable et niveau efficacité, c'est top ! ;)
Pour les TA, j'n'ai pu essayer que sur des VW et comme dit plus haut, c'est un compromis pas trop mauvais mais pour l'attaque, ça ne vaut pas mieux que l'origine à mon goût... Suffisant pour un daily quoi ! Par contre, si tu mets du -60 à l'avant, oublies ta BAR inférieure mon grand... :roll:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar memeth17 » Jeu 17 Jan 2013 21:19

Moi j ai du kw je sais pas s'il y à pour cento mais j en suis content sauf le rabaissement que du -35mm j aimerais plus mais bon je vais pas les couper non plus :p
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Hum91 » Jeu 17 Jan 2013 21:20

idem... pour avoir pu le comparer avec un weitec. le Tateknix est plus souple. mais c'est toujours mieux que de l'origine ;)

Kw idem au Weitec et ça existe en -4 et -6 ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar cinquet62 » Jeu 17 Jan 2013 21:30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pourtant jéjé tu es seulement en -40 /-40 et ca touche déjà :shock: :shock:
alors la en -60 devant je reste planté dans la route :shock: :? :lol: :lol: :lol:

fuckin'easy a écrit: Par contre, si tu mets du -60 à l'avant, oublies ta BAR inférieure mon grand... :roll:

Oui c'est bien ce que je pensais ,déja qu'elle n'est pas terrible :lol: :lol: :roll:

donc pour vous il faut oublier l'arsouille avec les TA :( (moi qui commencait seulement a attaquer :roll: ) :lol: :lol: :lol: :lol:

merci pour vos messages ça va bien m'aider ;) ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Ven 18 Jan 2013 09:18

cinquet62 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pourtant jéjé tu es seulement en -40 /-40 et ca touche déjà :shock: :shock:
alors la en -60 devant je reste planté dans la route :shock: :? :lol: :lol: :lol:

fuckin'easy a écrit: Par contre, si tu mets du -60 à l'avant, oublies ta BAR inférieure mon grand... :roll:

Oui c'est bien ce que je pensais ,déja qu'elle n'est pas terrible :lol: :lol: :roll:

donc pour vous il faut oublier l'arsouille avec les TA :( (moi qui commencait seulement a attaquer :roll: ) :lol: :lol: :lol: :lol:

merci pour vos messages ça va bien m'aider ;) ;)



Pas exactement c'est juste avec ceux-la :
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Mais avec ceux-ci tu passes en combinés filetés donc beaucoup plus rigide :
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Neness » Ven 18 Jan 2013 12:26

Moi j'ai des TA sur la mienne (c'est l'ancien proprio qui l'a fait) et bien je les trouve ferme...
Mais lorsqu'il seront HS je verrais a mettre quelques chose de mieux et plus bas (-6/-4) ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar yoann » Ven 18 Jan 2013 17:18

Moi aussi je suis en TA Technix acheté sur eBay, en ce qui me concerne pour un daily c'est parfais :!:
mais en ressort d'origine Madame ne voulait pas un tape cul pour reprendre c'est mots :mrgreen:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar cinquet62 » Ven 18 Jan 2013 18:09

ok merci pour vos avis ça m'aide vachement ;)
donc quitte à la rabaisser autant monter des combinés filetés quitte a mettre un peu plus mais être tranquille par la suite
je vais regardé du coté des weitec ;)
mais il faut surtout que je prenne du -40/-40
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar stefdu02 » Lun 21 Jan 2013 09:05

Je confirme, les ta technix ebay.de
Les ressorts sont ok mais les amortisseurs un peu trop souples,à mon gout .Meme en daily
Pour la hauteur c'est exact ,le dessous de caisse est tres abimé, meme des petits ralentisseurs de super marcher à 10 km/h c'est la galére.
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Neness » Lun 21 Jan 2013 09:32

Après il faut savoir ce que l'on veut, roule bas au roule haut (ou pas...) :mrgreen: ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar laurent » Lun 21 Jan 2013 10:34

Perso, Bilstein B4 + Eibach -30 avant et arrière (+BAR avant sup). C'est plus ferme que l'origine sans sacrifier le confort au quotidien et surtout pas trop bas pour pas serrer les fesses à chaque dos d'âne ou sortie de souterrain. Juste un peu de roulis mais elle prend mieux ses appuis.
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar pecore32 » Lun 11 Mars 2013 20:30

quelqu'un aurait il les koni orange sur sa cinque merci
si oui quand penser vous?
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar krueger » Lun 1 Avr 2013 17:51

salut les amis(e)
je voudrais avoir votre avis sur le rabaissement de cette auto, savoir a moins combien est-elle ?

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merci
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Lun 1 Avr 2013 17:57

J'aurai tendance à dire -6 au minimum. Donc du combiné filté pour l'avant et ressort ultra court à l'arrière.
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fuckin'easy » Lun 1 Avr 2013 20:13

A la vue du kit carrosserie (les extensions d'ailes diminuent l'écart avec les pneus... Comme sur celle de Rom91 ! ;) ), j'aurais tendance à dire -40... Mais il est vrai qu'elle est particulièrement basse, donc peut-être -60 quand même ! :ugeek:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar boumboum » Lun 1 Avr 2013 20:14

a la vue de cette cinqué je dirai -6cm comme la mienne !! sa se voie bien a l'avant !! ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar krueger » Lun 1 Avr 2013 20:38

merci les gars je pense mettre du -6 pour l'avant et -4 pour l'arriere
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Lun 1 Avr 2013 21:46

Pourquoi y mette du rack c'est pas un prop ?!
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fuckin'easy » Lun 1 Avr 2013 21:53

Notch a écrit:Pourquoi y mette du rack c'est pas un prop ?!


+ 600... :roll:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Neness » Mar 2 Avr 2013 11:34

Comme dit plus haut -6/-4
Avec les extension tu as un visuel de -1 en plus ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar krueger » Mer 3 Avr 2013 21:28

Notch a écrit:Pourquoi y mette du rack c'est pas un prop ?!


pas compris :roll:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar boumboum » Mer 3 Avr 2013 21:30

bah les gars meme en traction si tu laisse le cul plus haut tu gange en motricité !! ma punto est comme sa aussi moi !! plus haute du cul que de l'avant !! c'est aussi une quesstion de look . :D :D
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fuckin'easy » Mer 3 Avr 2013 21:33

Oui, et tu gagnes aussi en mobilité du train arrière au lever de pied en courbe... :shock: :oops:
Non, franchement, avec un empattement aussi court, c'n'est pas l'idée du siècle comme qui dirait !!! :ugeek:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar boumboum » Mer 3 Avr 2013 21:36

fuckin'easy a écrit:Oui, et tu gagnes aussi en mobilité du train arrière au lever de pied en courbe... :shock: :oops:
Non, franchement, avec un empattement aussi court, c'n'est pas l'idée du siècle comme qui dirait !!! :ugeek:


chacun sa methode de conduite !! moi la punto bouge pas d'un poil au freinage en courbe !! mais avec des pneu merdique sa devient delicat !! moi j'ai de bon pneu en glue donc sa bouge tres peu et sa radhere tres vite !! j'adore le fait de partir leger en crabe sur de grande courbe et de sentir une auto controlable !! par contre sur la cinqué j'ai jamais eu se souci de train arriere qui se derobe au freinage !! peu etre par ceu que j'etai assez raide en suspension ! :D
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Neness » Jeu 4 Avr 2013 15:01

Un rabai c'est jolie quand tout est a la même hauteur 8-) ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar jéjé130tc » Ven 27 Sep 2013 13:06

Je sais pas trop où poster ça mais j'ai une info sur mes TA Tecnix en -40...

Cette semaine, après avoir filé un coup de main à mon pote pour sa Cinqué, on s'est amusé à mesurer (nan, pas nos "choses" bande de coquins :D) la hauteur de caisse de nos titines.
La sienne est encore d'origine avec la même monte pneumatique que Cinquetta (175/50/13), et on a pris la mesure au niveau de l'arète du passage de roue jusqu'à la lèvre de la jante.
Sur la sienne à l'avant, 18cm, sur la mienne 12, soit un rabais de 60mm alors que j'avais commandé un -40 :x
Je n'avais jamais trop vérifié en fait... C'est pour ça que je trouvais qu'un -40 faisait beaucoup, puisqu'en fait c'est plus :twisted:

Bref, alors que c'était bien précisé sur ma commande, ils se sont taugés ! Vérifiez bien ce que vous commandez, c'est relou en fait :o
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fuckin'easy » Ven 27 Sep 2013 13:09

C'est bien c'que j't'avais dit... T'es vachement bas avec Cinquetta !!! :shock:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Neness » Ven 27 Sep 2013 13:23

jéjé125tc a écrit:Je sais pas trop où poster ça mais j'ai une info sur mes TA Tecnix en -40...

Cette semaine, après avoir filé un coup de main à mon pote pour sa Cinqué, on s'est amusé à mesurer (nan, pas nos "choses" bande de coquins :D) la hauteur de caisse de nos titines.
La sienne est encore d'origine avec la même monte pneumatique que Cinquetta (175/50/13), et on a pris la mesure au niveau de l'arète du passage de roue jusqu'à la lèvre de la jante.
Sur la sienne à l'avant, 18cm, sur la mienne 12, soit un rabais de 60mm alors que j'avais commandé un -40 :x
Je n'avais jamais trop vérifié en fait... C'est pour ça que je trouvais qu'un -40 faisait beaucoup, puisqu'en fait c'est plus :twisted:

Bref, alors que c'était bien précisé sur ma commande, ils se sont taugés ! Vérifiez bien ce que vous commandez, c'est relou en fait :o


Si tu veux jéjé on fait échange je te passe mes -4 avant contre tes -6 pour ma black :roll:
Je te propose cela car je compte acheter du -6 toujours en TA, donc si tu veux ;)

Envoi moi un MP car j'ai un problème de portable... :evil:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar jéjé130tc » Ven 27 Sep 2013 13:29

Faudrait être sûr que les valeurs sont différentes, mais oui, ça peut être pas mal ;)
Bizarre mais il me semblait que la Black était super basse aussi :roll:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Neness » Ven 27 Sep 2013 13:30

jéjé125tc a écrit:Faudrait être sûr que les valeurs sont différentes, mais oui, ça peut être pas mal ;)
Bizarre mais il me semblait que la Black était super basse aussi :roll:


Et non c'est du -4 ça semble plus bas a cause de ma lame avant ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Ven 27 Sep 2013 13:41

On en a parlé mais je n'ai pas mesuré. Je vais prendre la même mesure pour voir aussi de mon coté.
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Mer 20 Nov 2013 13:55

Comme promis (on en avait parlé Jéjé)

Donc jantes en 13 (speedline) + kit TA-Technix -60/-40 + vidage intensif :

Photos prise depuis la lèvre d'épaulement de la jante

A l'avant
photo 1 (1).JPG
(767.47 Kio) Aucun téléchargement


A l'arrière
photo 2 (1).JPG
(801.19 Kio) Aucun téléchargement
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar cinquecentoF2000 » Ven 3 Jan 2014 10:57

Je ne sais pas si j'avais déja repondu au sujet, mais pour ma part j'ai des selex CR80 tarage rallye asphate et ressorts court eibach.
C'est insuffissant pour un usage intensif (rallye ou circuit) mais sur la route en usage liaison entre spéciale, c'est top nickel, quoique un peu raide quand meme et la caisse travail enormement.
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fiat17 » Dim 5 Jan 2014 12:02

Pour ma part, j'avais mis du JR sport tige courte sur mon ancienne, assez raides mais collée à la route :D
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar jéjé130tc » Dim 5 Jan 2014 16:01

Sinon, y'a des Kayaba Ultra SR en vente sur lbc en ce moment.
Je sais pas ce que ça vaut.
J'ai ça en gr sur la X1/9 et c'est très bon. Elle prend du roulis mais accroche velu :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Psypsy » Dim 5 Jan 2014 19:33

Ouais j'ai vu, mais c'est dommage y'a que les avants :(
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar boumboum » Mer 29 Jan 2014 17:39

slt les gars ! j'aimerai savoir se qui se fait de bien comme couple ressort et amorto arriere pour cinqué !! je veu quelque chose de raide pour ne pas frotter dans mes ailes arrieres !! a l'avant j'ai du combines fileter TA technic donc sa c'est super raide mais j'ai rien en vu a l'arriere !!
turbo un jours ,turbo toujours !!
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Mer 29 Jan 2014 17:44

Ca n'existe pas pour l'arrière.

Il te faut des ressorts ultra dur.
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Neness » Jeu 30 Jan 2014 01:53

Notch a écrit:Ca n'existe pas pour l'arrière.

Il te faut des ressorts ultra dur.


+500 regarde du côte de H&R
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Tom2 » Jeu 30 Jan 2014 06:53

Pourquoi y a t'il 2 ref pour les ressort H&R ??
il y a une ref pour les cinquen et une ref commune au cinquen et seicento.
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Neness » Jeu 30 Jan 2014 10:07

Tom2 a écrit:Pourquoi y a t'il 2 ref pour les ressort H&R ??
il y a une ref pour les cinquen et une ref commune au cinquen et seicento.


Surement :-/
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Tom2 » Jeu 30 Jan 2014 17:29

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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Jeu 30 Jan 2014 18:13

La seconde ref qui indique "mit ABE" signifie ABS, mais pourquoi les 2 sont différentes aucune idée ....
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fuckin'easy » Ven 31 Jan 2014 09:01

Notch a écrit:La seconde ref qui indique "mit ABE" signifie ABS, mais pourquoi les 2 sont différentes aucune idée ....


Il doit y avoir une petite patte pour supporter le fil du capteur d'ABS normalement... :intello:
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Et de trois...
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fiat17 » Sam 8 Mars 2014 09:16

Faut que je change mes amortos, ceux ci sont cités plus haut : http://www.tatechnix.de/tatechnix/gx/pr ... cento.html

C'est bien ceux là qui sont assez fermes ?

Le prix est juste hallucinant par rapport à d'autres marques :o
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Sam 8 Mars 2014 12:53

fiat17 a écrit:Faut que je change mes amortos, ceux ci sont cités plus haut : http://www.tatechnix.de/tatechnix/gx/pr ... cento.html

C'est bien ceux là qui sont assez fermes ?

Le prix est juste hallucinant par rapport à d'autres marques :o


Ceux la c'est Grib qui les a nous on a pour la plupart juste les -6/-4 pas combinés.
Ils ne sont pas plus ferme que l'origine ou alors très peu, mais surtout plus bas.
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fiat17 » Sam 8 Mars 2014 14:30

Donc pas intéressant si pas plus ferme :/
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Notch » Sam 8 Mars 2014 15:51

fiat17 a écrit:Donc pas intéressant si pas plus ferme :/


Hier Desmo a démonté ses ta-technix pour mettre des Apex et à ses dires sur les 40 km pour rentrer la différence est flagrante ! Plus bas est plus ferme.
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fiat17 » Sam 8 Mars 2014 16:21

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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Michael K. » Sam 8 Mars 2014 17:28

Notch a écrit:
fiat17 a écrit:Faut que je change mes amortos, ceux ci sont cités plus haut : http://www.tatechnix.de/tatechnix/gx/pr ... cento.html

C'est bien ceux là qui sont assez fermes ?

Le prix est juste hallucinant par rapport à d'autres marques :o


Ceux la c'est Grib qui les a nous on a pour la plupart juste les -6/-4 pas combinés.
Ils ne sont pas plus ferme que l'origine ou alors très peu, mais surtout plus bas.


C'est ce que j'ai installé sur Barthsei, et ils sont plus fermes que de l'origine Abarth (qui sont eux-mêmes -5mm plus courts qu'une Sporting, je crois), même si ça reste confortable.

Et effectivement, ils permettent d'abaisser bcp plus que de simples ressorts, sans flinguer l'amorto après 500km, comme c'est le cas avec un gros rabaissement qui conserve les amortos d'origine, le tout avec un prix vraiment "hallucinant", c'est bien le mot! :o
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar fiat17 » Sam 8 Mars 2014 19:16

Je vais partir soit sur un kit complet Apex ou amortisseurs Kayaba ultra SR + ressorts à déterminer…
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar Agga1 » Sam 8 Mars 2014 20:50

j'ai un kit ressort + amorto TA en -4 et je trouve que c'est plus ferme que l'origine ;)
j'ai une sei abarth ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar yoann » Ven 14 Nov 2014 23:19

Salutation à tous!

Moi je part sur cette config,

MONROE REFLEX pour châssis sportif
+
http://www.ebay.fr/itm/191285048635?ssP ... 1423.l2649

Vôtre avis 8-)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar yoann » Lun 17 Nov 2014 13:48

Ba alors pas d'avis ...

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar jéjé130tc » Lun 17 Nov 2014 18:11

Ben nan car moi pas connaître ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar BUllops » Mar 18 Nov 2014 01:22

yoann a écrit:Ba alors pas d'avis ...

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:



j'ai le kit combiné fileté de cette marque donc forcement les ressorts et je n'ai pas a me plaindre :super:
Allegement Equillibrage Polissage ..... What Else ?
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar yoann » Mar 18 Nov 2014 13:37

Cool je te remercie, au vue du prix, j'avais un peu peur !!!!
Je te remercie, :super: :super: :super: :super:

Je suis un peu discret sur le forum, mais dans quelques semaine j'attaque la réno de ma grise, du coup j'aurai des choses à raconter :taré1:
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Re: avis sur amortos et ressorts couts

Messagepar jéjé130tc » Mar 18 Nov 2014 18:30

BUllops a écrit:
yoann a écrit:Ba alors pas d'avis ...

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:



j'ai le kit combiné fileté de cette marque donc forcement les ressorts et je n'ai pas a me plaindre :super:
Quel usage, quelle motorisation ?
Je cherche un bon truc adapté pour de la piste en occasionnel :malin1:
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar blegoff » Mer 19 Nov 2014 15:23

J'ai un kit de protection en trop si ca interesse quelqu'un je le fait a 14 euros c'est le prix que je l'ai payé, commandé par erreur je suis en region parisienne pour une remise en main propre !
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar Neness » Mar 2 Déc 2014 11:10

blegoff a écrit:J'ai un kit de protection en trop si ca interesse quelqu'un je le fait a 14 euros c'est le prix que je l'ai payé, commandé par erreur je suis en region parisienne pour une remise en main propre !

Qu'est ce que tu appelles un kit de protection? :0
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar blegoff » Mar 2 Déc 2014 14:04

Un kit de protection d'amortisseur avant

http://www.ebay.fr/itm/321556028840?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

mais je l'ai plus il est partie hier !
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar jéjé130tc » Ven 26 Déc 2014 21:29

Hello

Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai testé les Spax de la BlackStar de Psypsy.
Je dois donc me décider entre les PSX et les AVO en combinés filetés.
Les premiers sont plus abordables mais les seconds seraient plus efficaces et plus fiables dans le temps dixit des British sur Facebook.
Les AVO sont à 750e + le port, réglables à l'avant en dureté et hauteur, les arrières uniquement en dureté...

J'en dirai plus quand je me serai décidé, j'attends des réponses du site vendeur ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar memeth17 » Ven 26 Déc 2014 22:56

Je profite du post je n ai plus la clé poir régler la hauteur de mes combines une idée ou je peux en dégotter une pas chère ??
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar yves » Dim 28 Déc 2014 21:28

intéressent ce post ;) j ai trouver sa, vous en dite quoi

http://www.slammed.fr/cinquecento/74-combines-filetes-fk-fiat-cinquecento.html
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar jéjé130tc » Dim 28 Déc 2014 21:36

yves a écrit:intéressent ce post ;) j ai trouver sa, vous en dite quoi

http://www.slammed.fr/cinquecento/74-combines-filetes-fk-fiat-cinquecento.html

J'aimerais bien avoir des infos aussi :malin1:
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar Notch » Dim 28 Déc 2014 22:18

C'est idem ta technics, c'est FK automotive

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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar jéjé130tc » Lun 29 Déc 2014 18:58

Notch a écrit:C'est idem ta technics, c'est FK automotive

http://www.fk-shop.fr

Merci, vu le prix, je me disais bien qu'il y avait quelque chose... :P
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar memeth17 » Lun 29 Déc 2014 22:32

memeth17 a écrit:Je profite du post je n ai plus la clé poir régler la hauteur de mes combines une idée ou je peux en dégotter une pas chère ??


Je relance :mrgreen:
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar jéjé130tc » Mar 30 Déc 2014 07:45

memeth17 a écrit:
memeth17 a écrit:Je profite du post je n ai plus la clé poir régler la hauteur de mes combines une idée ou je peux en dégotter une pas chère ??


Je relance :mrgreen:

Tu as contacté le vendeur ? Le fabricant ?
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar memeth17 » Mar 30 Déc 2014 12:26

Je connais pas le fabricant ni le vendeur j'ai acheté la voiture avec mais le mec avait plus la clé. Donc je me demande si c'est des clés universelles ou quoi.
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar Betman08 » Mar 30 Déc 2014 13:04

Il existe un genre de clé avec le crochet sur une petite rotule ! Je crois que c est de la clé pour tuyauterie , j appel ça une clé articulé pour tuyauterie ! Regarde chez brico dep ou truc comme ça!
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar jéjé130tc » Ven 2 Jan 2015 17:01

Y'a pas de marque ou de ref sur les amortos ? C'est pour quelle bagnole ?
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar cinquecentoF20000 » Sam 3 Jan 2015 21:27

J'ai moi meme commandé des combinés filetés FK chez slammed, avec dureté et hauteur réglagle. Délai: 2 mois.
Avec les pneus slick, la barre anti-roulis arriere et les filetés régler au plus bas, je pense avoir un truc interessant pour de la course.

Un collegue a fais du circuit sur une 320i avec des FK, elle s'affaisse pas d'un centimetre dans les grandes courbes
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar memeth17 » Dim 4 Jan 2015 00:35

jéjé130tc a écrit:Y'a pas de marque ou de ref sur les amortos ? C'est pour quelle bagnole ?



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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar jéjé130tc » Mer 28 Jan 2015 13:44

Bon ben moi je retarde l'achat de mes amortos...
Soit Spax soit AVO mais ces derniers valent presque le double :?

Je reporte car la Livre a pas mal augmenté ces derniers temps et là elle semble amorcer une baisse :malin1: (env. 1,34 euro ce jour)
Je n'y connais rien en Bourse (à part les miennes :mdr1: ) mais la dernière fois que je m'y suis intéressé, c'était pour acheter des amortos pour la X1/9... aux States :twisted:

Y'a jamais de certitude mais en gros, en quelques mois, ça fait près de 50e de plus :x
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar GTi-Access » Ven 20 Mars 2015 22:39

J'ai une nouveauté en amorto et ressort qui seront sur le nouveau site

donc pour sporting du vrai -30 pas du -30 pour normal, qui fais du -15-10 sur sporting.

Et en amorto des Osrav sport (+-40%) et osrav sport tarage ferme
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar fiatou » Lun 13 Avr 2015 14:09

Hello tous 8-)

Je ne participe pas souvent mais je lis assiduement :geek:

Donc, j'ai survolé tout les echanges mais je ne suis pas sur de mon choix.
Je voudrais (sur ma sei abarth) avoir une tenue de route un peu plus digne qui ne prenne pas le roulis que prend une deudeuch :shock: :D

Si c'est un chouia rabaissé c'est plus sympa, mais je ne peux pas chercher l'extreme car son petit parking à la fiatounette tient plus du champ de mine que de la piste de decollage :D

Et si c'est tape cul ca ne me derange absolument pas, pourvu que ca tienne le pavé sans donner l'impression que j'vais finir sur le toit :mrgreen:

Bref, ce choix vous semble t'il judicieux?

http://www.ebay.com/itm/110808660156?_t ... EBIDX%3AIT

Autres questions :
faut il des outils specifiques pour le changement?
Y'a t'il des caoutchoucs, silent blocs ou butées à prevoir qui ne seraient pas dans le kit? (j'ai des klong klong qui viennent de l'arriere sur les bosses).

Et pour finir, si vous le permettez, si vous avez d'autres liens de suspattes de qualité à un prix raisonnable je suis preneur.

Merci par avance.

PS : je cherche une vitre avant droite et le joint de vitre de sei et des vitres arrieres ouvrantes completes (joints, fixations etc etc).

:hello:
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar Notch » Lun 13 Avr 2015 18:40

Salut Fiatou.

Le kit que tu montre c'est un ta-technix en -30 donc pas très bas quasi comme a l'origine. Tu auras une suspension un poil plus ferme et une meilleure tenue de route mais pas non plus digne de suspattes de compétition.

Pour les pièces à prévoir en plus j'avais fait un petit recap a l'époque. De mémoire : coupelle (juste pour l'avant) butée, soufflets.
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar fiatou » Lun 13 Avr 2015 18:57

Merci Notch pour ta réactivitée :)

Les coupelles je les aient vues chez oscaro je crois.
Le reste c'est trouvable ailleurs que chez fiat?

Sinon, une preconisation autre que le lien que j'ai donné pour des suspattes plus raides et tenues de route de folie? :ghee:

merci merci
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar Notch » Lun 13 Avr 2015 18:58

Pour les coupelles et le reste regarde sur Google ou dans la signature mais pas Oscaro et consort bien trop cher.
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar sniperdod » Mar 14 Avr 2015 07:32

Regarde ca !
Notch m'avait fait la liste à l'époque :)

Notch a écrit:Pour bien faire voici la liste des pièces à changer avec les amortos : (toutes les images sont des liens clicables)

ImageImageImageImageImageImage


Tous ça x2 soit 394,86 zł ou encore 92,23 Euros et tu dois en avoir pour moins de 15 € de fdp.

Soit chez oscao ou mister-auto (mais plus cher)

Sans ces 2 pièces :
ImageImage

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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar Notch » Mar 14 Avr 2015 13:51

C'était exactement ce à quoi je pensais sans retrouver les éléments.
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar cinquecentoF20000 » Mar 14 Avr 2015 15:59

Bonjour,

J'ai a vendre deux coupelles avant d'occaz et deux "rondelles" en caoutchouc neufs (support du ressort) pour cinquecento.
35€ l'ensemble.

Bastien
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar jéjé130tc » Mar 14 Avr 2015 18:13

cinquecentoF20000 a écrit:Bonjour,

J'ai a vendre deux coupelles avant d'occaz et deux "rondelles" en caoutchouc neufs (support du ressort) pour cinquecento.
35€ l'ensemble.

Bastien

Mets une annonce dans la bonne section, je supprimerai ça dès que tu l'auras fait, merci Bastien ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar cinquecentoF20000 » Mar 14 Avr 2015 19:03

Salut Jéjé. Je veux pas les vendre particulierement, je lui proposai juste.
Si tu veux, je lui envoie en MP et tu peux supprimé mon message?
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar jéjé130tc » Mar 14 Avr 2015 19:56

cinquecentoF20000 a écrit:Salut Jéjé. Je veux pas les vendre particulierement, je lui proposai juste.
Si tu veux, je lui envoie en MP et tu peux supprimé mon message?

Je comprends.
Dis-moi quand tu seras entré en contact avec lui ;)
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar fiatou » Mar 14 Avr 2015 20:30

ouahou super cool ca :)
merci...
Par contre, sur les annonces il est marqué cinqu/sei 900...
ce sont les memes pieces sur la sei abarth??
merci merci
(c'est ballot, j'ai un concess fiat à 10 bornes mais c'est tellement un naze que j'me refuse à y aller) :nonon:

sniperdod a écrit:Regarde ca !
Notch m'avait fait la liste à l'époque :)

Notch a écrit:Pour bien faire voici la liste des pièces à changer avec les amortos : (toutes les images sont des liens clicables)

ImageImageImageImageImageImage


Tous ça x2 soit 394,86 zł ou encore 92,23 Euros et tu dois en avoir pour moins de 15 € de fdp.

Soit chez oscao ou mister-auto (mais plus cher)

Sans ces 2 pièces :
ImageImage

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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar fiatou » Mar 14 Avr 2015 20:36

euh... Ca me fait un total de 645zl :|
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar Notch » Mar 14 Avr 2015 20:53

Ils ont monté les tarifs les cochons ....

Tu as recherché avec ces ref :

Tampon : 7667087
Coupelles : 7667090
Bague isolante : 7667091
Butée : 46412047
Soufflet : 7637083

Butée arrière : 46412050
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar fiatou » Mar 14 Avr 2015 21:03

j'avais fais une erreur... mais j'arrive à 585zl...
Bon j'ai la liste des pieces precise, je vais essayer de m'en sortir avec ca :perv:
Merci à tous et "long live the fiatounette" :mrgreen:
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar memeth17 » Mar 30 Juin 2015 20:29

Je profite du sujet pour une petite question.

Alors que je démontais mon garde boue pour préparer la rénovation des mes ailes et traitement anti-rouille m'est venu l'idée de tester les suspension KW de ma punto sur la seicento.

ImageImageImageImage

Donc voila mis a part les boulons qui tienne le disque qui sont un peu plus gros (donc juste a forer a travers pour agrandir les trous des suspensions) ça semble être plug & play... qu'en pensez vous? Pour l'arrière j'ai pas encore regardé mais je sais que l'attache du piston n'est pas la meme après peut être moyen d'adapter?
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Re: avis sur amortos et ressorts courts

Messagepar Gribouilly » Mer 1 Juil 2015 10:11

Salut.

J'y ai déjà pensé aussi et c'est Boumboum je crois qui a monté de Punto.

Donc y'a pas de raison.

Je me pose cette question pour les jambes de Fiat 500 Abarth que l'on voit bcp sur Leboncoin.
Quelqu'un sait si ca monte ?
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