admission

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

admission

Messagepar stefdu02 » Mer 26 Déc 2012 18:31

bonjour
une tubulure d'admission de 1.2 8s (multi) se monte elle sur notre 1.1 ?
Je pense que les fixations sont différentes mais les entraxes (des admissions)? Dans le cas ou la difference est les fixations, pourquoi pas une plaque "sandwich" avec taraudage -perçage?

Comment differencier un aac de 1.1 et 1.2 (75cv), cote de cames? marquage?
Avatar de l’utilisateur
stefdu02
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 490
Inscription : Lun 7 Nov 2011 12:35
Localisation : 02 sud

Re: admission

Messagepar Notch » Mer 26 Déc 2012 19:31

La côté des capes est différente plus vive et plus importante je crois sur le 1.2.

Pour la tubulure si tu parles du chapeau qui va sur le pap oui oui il est compatible on l'utilise souvent.

Si tu parles de la pipe d'admission je crois que les axes ne sont pas identiques mais qu'elle n'apporte pas beaucoup plus. Hors si tu passe en mpi
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: admission

Messagepar Neness » Jeu 27 Déc 2012 01:52

Pour mettre une admission de 1.2 il faut obligatoirement la culasse du 1.2 ;) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: admission

Messagepar jéjé130tc » Jeu 27 Déc 2012 10:11

Je vais vérifier, mais y'a aussi une prise d'eau sur la culasse du 1242, elle est sur l'embase du collecteur.
Je prendrai des photos pour montrer les différences, fais un UP pour pas que j'oublie :D
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: admission

Messagepar titof53 » Jeu 27 Déc 2012 17:12

Tu veux dire ça jéjé ;)
Pièces jointes
004.JPG
(140.72 Kio) Téléchargé 1820 fois
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: admission

Messagepar jéjé130tc » Jeu 27 Déc 2012 17:21

Oui, c'est bien ça ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: admission

Messagepar Neness » Jeu 27 Déc 2012 17:24

Question bete si on monte une culasse 1.2 sur un 1.1 il faut le boucher ou pas...???
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: admission

Messagepar jéjé130tc » Jeu 27 Déc 2012 17:27

Neness a écrit:Question bete si on monte une culasse 1.2 sur un 1.1 il faut le boucher ou pas...???
Sur la culasse du 1108, cette prise se trouve sur le pap, ou une cale du pap, je ne sais plus.
Mais toi, tu n'auras pas ce soucis car avec ta culasse, tu mets le pap 38 et tout le tralala :P
En gros, tu feras comme si tu avais un full 1242 !
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: admission

Messagepar boumboum » Jeu 27 Déc 2012 19:26

moi que se soit sur le 1.1 ou le 1.2 60ch j'avais les meme conduit d'eau !! donc je vois pas le souci du moment que tu reste en monopoint !! apres si tu passe en culasse de 75ch il faut l'ensemble pipe + culasse + papillon du 75 !! comme sa aucun souci ! ;)
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: admission

Messagepar Neness » Jeu 27 Déc 2012 22:51

boumboum a écrit:moi que se soit sur le 1.1 ou le 1.2 60ch j'avais les meme conduit d'eau !! donc je vois pas le souci du moment que tu reste en monopoint !! apres si tu passe en culasse de 75ch il faut l'ensemble pipe + culasse + papillon du 75 !! comme sa aucun souci ! ;)


OK, de toute façon c'est ce que j'ai ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: admission

Messagepar stefdu02 » Lun 31 Déc 2012 10:49

merci pour les réponses
Je voulais "simplement" passer de monopoint à multi . Est ce possible?
Le passage dans la culasse existe dans le 1.1 aussi, je l'ai d’ailleurs percé dans la tubulure lors de mon joint de culasse!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 070044.jpg



et pour l'aac ,personne n'a l'info?
Avatar de l’utilisateur
stefdu02
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 490
Inscription : Lun 7 Nov 2011 12:35
Localisation : 02 sud

Re: admission

Messagepar stefdu02 » Lun 14 Jan 2013 07:57

personne pour reconnaitre un aac 75 ?
Avatar de l’utilisateur
stefdu02
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 490
Inscription : Lun 7 Nov 2011 12:35
Localisation : 02 sud

Re: admission

Messagepar jéjé130tc » Lun 14 Jan 2013 09:01

J'en ai un en rab, je le mesurerai ce soir si tu veux.
Up le message vers 18h :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo


Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)