Mad a écrit:Sandtler et Sparco proposent aussi des barres avant sup
A savoir aussi que suivant ou on les commande, les wiechers se trouvent en alu ou en acier au choix.
Neness a écrit:C'est super ça, avec tout ça on en sais déjà un peut plus et en plus avec TUTO pour le montage
Merci encore Timo
Timo387 a écrit:Mad a écrit:Sandtler et Sparco proposent aussi des barres avant sup
A savoir aussi que suivant ou on les commande, les wiechers se trouvent en alu ou en acier au choix.
Sujet MAJ ; )Neness a écrit:C'est super ça, avec tout ça on en sais déjà un peut plus et en plus avec TUTO pour le montage
Merci encore Timo
Je vais prochainement rajouter les tutos pour le montage de la BAR AV INF et AR ; )
N'hésitez pas à enrichir le sujet si vous trouver des infos ; )
Joalfa a écrit:Chapeau l'artiste !
super post !
J'adore car le forum devient vraiment qualitatif en terme d'infos technique et prépa !
Gribouilly a écrit:Superbe sujet !
Néanmoins j'ai un gros doute sur l'utilité de la barre arrière dans ce cas, surtout qu'elle n'est pas réglable ...
A l'endroit où elle est fixé sur le tuto, elle ne sert clairement à rien (en terme de rigidité de chassis j'entends)
GTi-Access a écrit:Maj sur le site
Ps je t'ai piqué une photo dit moi si ca te gène
fuckin'easy a écrit:Faut voir ca avec NERO... Il a fait un montage de malade contre le roulis arrière de sa Cinque' T16 !!!
Neness a écrit:super, par contre il doit manquer une photo (la dernière...) avec une vue d'ensemble une fois montée
Mad a écrit:Pas mal, mais perso, je l'aurais plutot fixé par dessous.
Contrairement à ce que je disais, je n'ai pas du -3 mais du -4.fuckin'easy a écrit::shock:
C'est dingue, il n'y a presque rien d'ecart en hauteur entre nos deux voitures et la mienne n'a toujours rien...
jéjé125tc a écrit: Dès que j'ai un peu de brousoufs, je me paie de vrais amortos !
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit: Dès que j'ai un peu de brousoufs, je me paie de vrais amortos !
J'crois qu'ca vient de là, perso j'suis en Weitec et c'est plus "hard" en compression que l'origine... Donc elle se tasse beaucoup moins sur ces suspat' !
Mais bon en plus, j'ai des flancs de pneus plus gros et j'pense que ce sont ces deux elements qui font que la BAR ne frotte pas (pour le moment ! )...
fuckin'easy a écrit:Oui mais c'est nettement mieux avec quand même...
Hum91 a écrit:Jo a pas eu de soucis sur Boumbo
voir son post page 6
fuckin'easy a écrit:Du 30, ce serait déjà fort sympa... Je pense !?
Et au passage, tu peux m'en faire une aussi...
jéjé125tc a écrit:fuckin'easy a écrit:Du 30, ce serait déjà fort sympa... Je pense !?
Et au passage, tu peux m'en faire une aussi...
Je vais voir et c'est pas gagné parce qu'il faut que je soudoie un collègue
Je sais pas encore combien il va me demander, si ça se trouve plus que ça se vend
jéjé125tc a écrit:Je vais voir et c'est pas gagné parce qu'il faut que je soudoie un collègue
Je sais pas encore combien il va me demander, si ça se trouve plus que ça se vend
jéjé125tc a écrit:P'tit déterrage
Efficace ou pas, je compte me faire une barre arrière sup au moins pour le look
Elle sera sûrement en alu, juste que je ne sais pas quel diamètre prendre.
Soit je me base sur celle que j'ai à l'avant (OMP) soit je vise au pif, genre du 30, sachant que je peux faire + ou -
Des infos ?
Merci
Ok Okfuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Je vais voir et c'est pas gagné parce qu'il faut que je soudoie un collègue
Je sais pas encore combien il va me demander, si ça se trouve plus que ça se vend
T'as qu'à lui dire que t'on pote il est trop baraqué et qu'y va lui péter la gueule s'il ne les fait pas au pas de course...
Julio_27 a écrit:Et j'l'ai vu en vrai sa BAR arrière montée, moi.
fuckin'easy a écrit:Julio_27 a écrit:Et j'l'ai vu en vrai sa BAR arrière montée, moi.
Nanananananananananana... ENCORE DU FAVORITISME PAR ICI !!!
sniperdod a écrit:oui elle est montée ! C'est une barre faite maison de diamètre 30(mm bien évidemment )
sniperdod a écrit:oui elle est montée ! C'est une barre faite maison de diamètre 30(mm bien évidemment )
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