Effectivement, le 155/65 serait le meilleur compromis... T'inquietes, sur du 5.5 ce n'est pas hyper tiré (regardes les jantes d'Amalio ! ), tu baisseras la conso tout en améliorant le confort ! Par contre, si tu veux gagner en "perfs", le fait de passer en 175/50 par 13, tu raccourcis ton rapport final (donc accel' plus vivent et reprises plus franches) mais tu fais un peu plus "mouliner" ton moteur... La balle est dans ton camp...
Pour info, une Sei Abarth jaune un peu rabaissée avec des jantes de Cinque Sporting repeintes en noir mat... Ca tue !!!
Les 165/55 ches Pipi sont forcément des P700... Pour le choix de la couleur des jantes, les grands esprits se rencontres !!! Par contre, pour le rabaissement en Bistein il me semble que les B4 ne vont pas top...
Normalement tu peux rester en 165/55/13 même si nous serons beaucoup à te conseiller le 175/50/13, car les seicento sporting non abarth ont été vendu en 165/55/13.Et le Abarth n'est qu'un pack d'option comme sur la cinque, hormis si ta CG le précise.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
C'est l'avantage des petite voiture sportive, on est pas obligé d'aller vite pour un max de sensation mais le pied c'est sur petite route sinueuse c'est la sont point fort Pour un daily mon je dirais 155/65 si tu veux rester dans la cote
je confirme essayant les deux dimensions citées, personnellement je prefer le 175/50/13 niveau tenue de route compare au 155/65/13. apres cest une question de gout.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue, El Perfectionniste vous salue.
sur 500 & 600 sporting pont 58/15, sur seicento abarth pont 57/14, plus court pour compenser la démultiplication plus longues que les 175/50x14 induisent. Tu peux mettre du 165/60x13, un poil plus court mais ça reste dans les tolérances admises.