Identification filtre

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

Identification filtre

Messagepar memeth17 » Dim 25 Nov 2012 19:31

Salut a tous en fouillant dans mon garage j'ai retrouvé ceci qui appartient a mon père mais il ne se souvient plus de l'utilitée une idée?? ^^

Image
Image
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Identification filtre

Messagepar fuckin'easy » Dim 25 Nov 2012 19:45

Ca ressemble à un filtre à carburant immergé... :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Identification filtre

Messagepar boumboum » Dim 25 Nov 2012 19:54

oui on dirai les cartouche filtrante pour les diesel sa !!
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Identification filtre

Messagepar memeth17 » Dim 25 Nov 2012 21:11

okey inutile donc :p
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Identification filtre

Messagepar boumboum » Dim 25 Nov 2012 21:14

oh ba si sa peut faire un reniflard d'huile en bouchant un coté !!
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Identification filtre

Messagepar memeth17 » Dim 25 Nov 2012 21:25

j'avais pensé a ca en effet je vais développé l'idée merci :p va fallori que je retrouve un fameux réducteur ^^
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Identification filtre

Messagepar Neness » Lun 26 Nov 2012 10:24

Fait le toi même le réducteur ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Identification filtre

Messagepar Notch » Lun 26 Nov 2012 10:31

Ca fait une belle pièce en plus !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Identification filtre

Messagepar memeth17 » Lun 26 Nov 2012 12:02

oui je vais aussi réfléchir a un système de récupération un bocal qui viendrait au tour pas envie que les vapeurs se disperse sur le bloc :)
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Identification filtre

Messagepar Neness » Lun 26 Nov 2012 12:26

Moi aussi j'y pense a un récupérateur mais je vois pas ou le mettre :? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Identification filtre

Messagepar fuckin'easy » Lun 26 Nov 2012 14:34

Neness a écrit:Moi aussi j'y pense a un récupérateur mais je vois pas ou le mettre :? ;)


Fixé sur le tablier... Tout simplement ! ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Identification filtre

Messagepar boumboum » Lun 26 Nov 2012 16:47

ou tu degage ta batterie dans le coffre et la tu aura de la place pour ton bocal !! :roll:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Identification filtre

Messagepar memeth17 » Lun 26 Nov 2012 19:30

j'y pense sérieusement a déplacé ma batterie et la mettre a la place de ma roue de secours ( répartiotion des masses) une idée si c'est permis?? et compliqué??
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Identification filtre

Messagepar fuckin'easy » Lun 26 Nov 2012 21:07

Ca n'est pas super compliqué... Après, pour ce qui est de la légalité !? :roll:
J'pense que tant que tu loges la batterie dans un bac prévu pour... ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Identification filtre

Messagepar amalio79 » Lun 26 Nov 2012 21:10

le plus chiant cest pour rallonge les differents cables proprement. enfin pour moi
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5011
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900


Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)