Décata 1242 8v utile?

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Mer 3 Oct 2012 14:00

Salut je me pose une question ayant lu sur divers forum que décatalysé n'est pas toujours utile car un moteur prévu pour fonctionné avec risque d'avoir des creux je me demandais si le 1242 qui n'est pas un bloc tout neuf y gagnerais qqch??
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar fuckin'easy » Mer 3 Oct 2012 14:48

Tu y gagnes toujours à décata' un moteur... ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar jujucast » Mer 3 Oct 2012 16:15

sauf pour passer le CT :lol:
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar jéjé130tc » Mer 3 Oct 2012 16:43

Pour mon 1108, le gain du décata a été flagrant ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Mer 3 Oct 2012 16:45

Vous avez mis un tube a la place ou juste vider la cata??
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar jéjé130tc » Mer 3 Oct 2012 17:09

memeth17 a écrit:Vous avez mis un tube a la place ou juste vider la cata??
Tube pour moi.
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar boumboum » Mer 3 Oct 2012 18:09

vidé pour moi !! ;)
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar Joalfa » Mer 3 Oct 2012 18:15

Rangé dans le garage pour moi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Joalfa
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2828
Inscription : Ven 11 Fév 2011 18:30
Localisation : Montréal QC
Type de Cento: en sevrage

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar jujucast » Mer 3 Oct 2012 18:17

Euh moi j'en ai pas ni sur la voiture ni dans le garage. NOWHERE, NO CATALYSED I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Mer 3 Oct 2012 19:02

Boumboum vidé c'est sur la punto? Pcq bcp de gens disent que ca crée des "turbulences" dans l'évacuation des gaz mais moi si je le fais c'est vidé un pas un tube poru que ca reste discret.
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar jéjé130tc » Mer 3 Oct 2012 19:08

Joalfa a écrit:Rangé dans le garage pour moi. :D
Spèce de CanisterMan :mrgreen:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar boumboum » Mer 3 Oct 2012 19:56

memeth17 a écrit:Boumboum vidé c'est sur la punto? Pcq bcp de gens disent que ca crée des "turbulences" dans l'évacuation des gaz mais moi si je le fais c'est vidé un pas un tube poru que ca reste discret.



oui juste vidé sur la punto !! bon moi c'etait le 16v mais j'ai eu beaucoup de gain !! car j'avais un collecteur et la ligne admi e volant moteur allégé!!! le jour ou j'ai decata j'ai pas reconnu le 16v !! un peu plus creu en dessous de 3000 trs mais après attention les oreille !!! :D :D
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Mer 3 Oct 2012 20:41

Donc selon toi ca devrait apporté un petit plus ? je compte acheté un cata et le vidé pour garder l autre pour le CT. Pour mon modèle le catalyseur se trouve sur le collecteur en fait??
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar benjifous » Jeu 4 Oct 2012 06:08

Si tu a un deuxième cata tu peu te faire un tube et y enfiler l’extérieur d'un cata autour que tu ressoude...
Comme ça ça ressemble a un cata mais t'a juste un beau tube sans turbulences...
Au CT il y voient rien vu qu'il mesurent que le CO...
Je l'ai déjà fait et ça marche a chaque fois.
benjifous
Touriste
 
Message(s) : 24
Inscription : Ven 28 Sep 2012 07:15

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Jeu 4 Oct 2012 09:33

Bonne idée par contre le cata n'est pas prévu pour diminuer les émissions de CO?

Edit: la sonda lambda ne va t'elle pas afficher un code erreur?? Et je releve pour le cata de punto 2 il fait partie du collecteur?
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar Notch » Jeu 4 Oct 2012 09:54

Normalement, le cata est dissocié du collecteur (2 pièces souvent complexes, trop difficile à fabriquer ensemble).

Ensuite si tu as 1 sonde pas de soucis elle prend avant le cata (c'est le cas des cento 1.1 et 900i) mais si tu as 2 sondes, il faut tromper la deuxième sans quoi on troune en mode dégradé (ce qui est le cas de certains 1.2). La seconde sonde étant après le cata donc relève une info avec filtration.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Jeu 4 Oct 2012 10:20

http://cgi.ebay.fr/CATALYSEUR-POT-CATAL ... 500wt_1046

La partie du dessus c'est pas le collecteur?? pcq ca a l'air fait d'une seule piece :s
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar Notch » Jeu 4 Oct 2012 10:41

Autant pour moi, c'est pas fréquent cata + collecteur. Regarde si tu peux adapter un collecteur standard (celui des 1.2 d'avant 2003) et virer le cata.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar fuckin'easy » Jeu 4 Oct 2012 11:43

Sur les Sei Post 2005 (comme la mienne quoi !? :oops: ), le montage est idem... Collecteur et cata en une seule pièce et double sonde (avant et après cata donc !) ! :evil:
P'tite question :
Comment faire si je veux monter un 4/2/1 ?
Normalement il y a la place sur le collecteur pour y mettre la sonde avant cata et il faut donc "tromper" la deuxième ? Mais comment fait-on pour la "tromper" ? :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar Joalfa » Jeu 4 Oct 2012 12:26

Il faut que tu fricote avec une autre sonde sous le nez de la 1ere.

OK, ok je sors... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Joalfa
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2828
Inscription : Ven 11 Fév 2011 18:30
Localisation : Montréal QC
Type de Cento: en sevrage

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar fuckin'easy » Jeu 4 Oct 2012 12:32

Joalfa a écrit:Il faut que tu fricote avec une autre sonde sous le nez de la 1ere.
OK, ok je sors... :D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TRES BONNE CELLE LA !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar benjifous » Jeu 4 Oct 2012 12:42

Pour tromper la 2eme sonde il faut une entretoise qui la décale du flux des gaz...
Ça se trouve facile sur ebay...
benjifous
Touriste
 
Message(s) : 24
Inscription : Ven 28 Sep 2012 07:15


Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar fuckin'easy » Jeu 4 Oct 2012 12:52

OK, mais sur un 4/2/1, il n'y a pas de filetage pour une deuxième sonde... :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar Neness » Jeu 4 Oct 2012 13:02

Moi j'étais décata et j'avais qu'une sonde...
Aucun raté a mes souvenirs :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar jéjé130tc » Jeu 4 Oct 2012 15:44

Et pour moi, en décata, ça passe pas le CT. Il m'a fallu le reposer et repasser le test :x
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar benjifous » Jeu 4 Oct 2012 16:03

benjifous
Touriste
 
Message(s) : 24
Inscription : Ven 28 Sep 2012 07:15

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar boumboum » Jeu 4 Oct 2012 20:35

si tu decata le ct tu peu oublier !!! sa passe pas !! le 1.2 de ma punto comme il est actuellement juste au ralenti foutait la pollution dans le rouge direct !!! ensuite je prefere vidé le cata et le laisser vide !! sa permet une sorte de coupe flamme et de chmabre de detente pour limiter les perte de contre pression sur un moteur quasi origine !! moi a la fin juste un bout de tube du collecteur jusqu'au silencieu !! attention comment sa marchait mais attention les flamme bien bleue a chaque relacher d'accel !!!! :twisted: :twisted:

si tu as 2 sonde tu achete l'adaptateur qui sert a ecarter ta sonde du flu des gazs et c'est partie !!!! sa marche nikel !! si tu a qu'une sonde c'est le top !! et t'inquiete qu'avec 1 seul sonde meme si tu la debranche sa marche quand meme car elle te sert juste a calculer ta richesse en stabilliser !! sur le fire dès que tu accelere c'est le calculo qui regle la richesse !! ta sonde te sert juste si tu reste stable !!

su ta phase 2 de punto essai de trouver un collecteur du modele avant voir du 1er modelle comme la mienne pour virer se cata !! a la seul condition que tu n'ai qu'une sonde lambda bien sur !!
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Jeu 4 Oct 2012 20:49

ok ok donc selon toi si je prend collecteur et cata de punto 1 ca s'adaptera au reste de ma ligne?? Sinon je prend celui de punto 2 j'ouvre je vide et je ressoude?? (je pense que j'ai 2 sondes mais j'ai pas la voiture la pour vérifier) j'essayerais d'abord en laissant vide et si ca ne me plait pas je mettrai un tube a l'intérieur ^^
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar boumboum » Jeu 4 Oct 2012 20:52

tu a juste a vider !! le tube sert a rien sur un moteur de serie selon moi !!! tu vas deja bien le liberer en vidant !!
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Jeu 4 Oct 2012 21:29

En gros une fois vidé le cata agiara un peu comme un pot de détente? Pcq un pot de détente ca crée des contre pressions justement et sur un 4 temps c'est pas bon les contre pressions ou j'me goure??
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar boumboum » Jeu 4 Oct 2012 21:39

sur un 4 temps c'est aussi important les contre pression !! car si tu evacue beaucoup plus tu reduit l'efficacité de ton remplissage , donc qui dit mauvais remplissage dit mauvais rendement !! donc baisse du couple !! a moins de modifi niveau admission et la ok ! sache que un moteur qui n'a qu'un bout de tube en echappement marchera mieu en haut regime car la vitesse de remplissage est assez elevé qu'un moteur avec une ligne avec parflamme ou cata sport mais sera moins coupleu en bas et mi regime d'utilisation !!!

les contre pression et resonnance des gaz d'echapeement c'est pas facile a comprendre et a maitriser !! :oops:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar fuckin'easy » Jeu 4 Oct 2012 22:00

Exemple simple pour appuyer les dires de Boumboum :
Sur ma moto, si je lui remets les deux guns DEVIL, lorsque je retire les Db killers (chicanes en sortie) le bruit et magnifique et les accel' presque trop brutales... Mais le moteur ne se reveille qu'à partir de 7000/7500 trs/min !!! :?
Et là, avec des guns d'origine, donc "contrariant" l'évacuation des gaz, le moteur et "plein" de 2500 à 9000 trs/min... Ce qui est mieux pour un usage "routier" !? 8-)
Après, c'est à toi de voir ce que tu preferes... Coupleux, quitte à perdre un peu de puissance en hauts régimes, ou puissant en haut mais creux en bas !? :ugeek:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Jeu 4 Oct 2012 22:17

OK donc ca me semble pas mal juste vide mais a contrario je risque pas de perdre en couple ?? vu que je vais accéléré les gaz par rapport a un cata plein??
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar Notch » Jeu 4 Oct 2012 22:46

En théorie oui sauf si tu accélère aussi le remplissage.
Kad ou mieux turbo.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Jeu 4 Oct 2012 23:49

oui donc de ce point de vue la KAD avec gaine + pap de 40 ca devrait le faire ^^
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar fuckin'easy » Ven 5 Oct 2012 07:46

Voilà... Pour évacuer plus de gaz, il faut admettre plus d'air !? CQFD... ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar memeth17 » Ven 12 Oct 2012 14:13

Je relance le topic j'ai été cherché un cata/collecteur que voici

Image

Donc je suis entrain de le poncé pour le passé a la couleur Haute t° et pour le vider j'ai soudain pensé a qqch...

Si je l'ouvre et que je le ressoude étant donné qu'il est situé sur le collecteur j'ai a peu pres 99,99% de chance que la soudure casse non??...

Donc comment le vidé sans l'ouvrir >.< produit chimique?? ...
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar Notch » Ven 12 Oct 2012 14:27

Déjà tu le vide par le bas, et une soudure Mig ne cassera pas comme ça, après à l'époque sur les kart (donc ligne rigide et gros vibrations) on les brasait au Brox.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar Neness » Ven 12 Oct 2012 15:54

y a plus qu'a ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar boumboum » Ven 12 Oct 2012 16:17

tu le ressoude avec un semi auto !! moi j'ai peter mon collecteur inox en dessous du carter d'huile sur une touchette et j'ai demander a un pote de me le ressouder au semi auto et sa a jamais bougé !! et pourtant le 1.2 16v prend des tours tout les jours !! et jamais une fuite !!!
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar fuckin'easy » Ven 12 Oct 2012 22:14

Pour ce qui est de prendre des tours, en c'moment... Il s'impatiente plus le 16V !!!??? :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Décata 1242 8v utile?

Messagepar boumboum » Sam 13 Oct 2012 10:10

sisi malheureusement !! mais t'inquite il tourne de temps en temps sur place histoire de ne pas gomer les cylindre !! ;) et c'est surtout moi qui m'impatiente de ne plus l'utilisé !!! :cry: saloperie de boite de vitesse :x
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire


Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)