swap 1.2 75ch

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

swap 1.2 75ch

Messagepar cinquecentoF2000 » Sam 1 Sep 2012 13:14

Bonjour à tous,

Pour aller m'amuser sur circuit, je vais virer mon 1.1 pour monter une 1.2 75ch.
Donc, j'ai plusieurs questions:

Se monte-il en lieu et place?
Quelle sont les différences? faisceau. boitier? échappement?
Comment puis-je etre sur que j'achete un 1.2 et non un 1.2? hauteur différente?

PS: si quelq'un a en as à vendre!

MERCI
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar A2Cperformance » Sam 1 Sep 2012 14:45

tu arret le rallye ???
A2Cperformance pour vous servir pour toute question ou devis 06/70/14/22/65

En 24/48h chez vous !!!
www.A2Cperformance.com
A2Cperformance
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 129
Inscription : Dim 22 Juil 2012 18:17
Localisation : 74 Haute Savoie

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Sam 1 Sep 2012 16:56

De mémoire le 1.2 8s c'est du plug&play. Pour la différence entre les 2 je crois que cela tiens au numéro moteur.

Pour celle avant 99 le type c'est 176b et après c'est 188axa ou bxa
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar cinquecentoF2000 » Sam 1 Sep 2012 18:15

Non, j'arrete pas le rallye, je remonte mon 1108cm3 pour le rallye avec quelques modifs pour l'année prochaine!
Le 1242cm3, c'est pour du circuit avec la voiture d'un pote!
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar j.s.e1200turbo » Dim 2 Sep 2012 21:48

salut f2000 :D

:D se monte-il en lieu et place . reponce . oui le bloc et indentique que celui du 1.1l 55/1.2l 60 cv
les suport motor se monte comme pour le 1.1l /1.2l

boite de vitess /alterateur

:D quelle son les differences reponce .
faisseau ]le faisseau du 1.2l 75 et identique que le 1.1l55/1.2l 60a la difference le 1.2l75cv a 4 injecteur et il son brancher ensemble donc il y a tout simplement brancher le +et le- sur le faisseau de ta cinque


:D boitier reponce tout depend si ta cinque a une cle code??? (kar si tu a pas de cle code sur ta cinque et que le boitier 1.2l 75cv et lui est code bas tu ne poura pas demare

:D echappement .. reponce pour l echappement d origine cinque se monte sur le 1.2l 75 . ( par contre l echappement va toucher legerment le carter d huile (il y juste a rajouter 2 joint d echappement ) rien de crave

:D comment le l identifie reponce contrairement au 1.1l 55cv et 1.2 60cv qui son des spi ( simple poin injection ) le moteur 1.2 l 75cv et le seul a avoir 4 injecteur visible des que tu souleve un capo d une punto75 elx ou d une palio75 mpi ( multi poin injection ) certe il et un peu plus gros de 1cm en hauteur et le bas moteur plus large de1cm aussi que le 1.1l. mais rien ne change au montage d un swap.

oui :mrgreen: j en n est un 1.2l75 et non je le garde :D na na na :lol: hahahaha
jse/cinqu = force et puissance ULTIME
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi
tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
Avatar de l’utilisateur
j.s.e1200turbo
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1135
Inscription : Ven 20 Mai 2011 09:32
Localisation : 93 bobigny

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Dim 2 Sep 2012 21:55

JSE, il poste rarement, mais lorsqu'il poste... Ca a le merite de TOUT tirer au clair !!! :ugeek:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar guiguitouch » Dim 2 Sep 2012 21:58

J'en ai en stock au cas ou , ainsi que des Eprom sans code.
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar memeth17 » Dim 2 Sep 2012 22:17

euh tout les 1242 cc 60 chvx ne sont pas monopoint ^^
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Dim 2 Sep 2012 22:21

As tu bien lu memeth ?

Le 1.2 60cv est un mono point et le 1.2 75cv est un multipoint.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Dim 2 Sep 2012 22:39

Notch a écrit:Le 1.2 60cv est un mono point et le 1.2 75cv est un multipoint.


Ce n'est valable que sur la Punto 1... La Punto 2 en 60 Ch est en multipoints, comme ma Sei d'ailleurs ! ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Dim 2 Sep 2012 22:42

Alors la différence se fait sur quoi ? Les soupapes ? De 8 à 16?
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Dim 2 Sep 2012 22:46

Non, si mes souvenirs sont bon c'est l'arbre, les injo' et le calculo qui changent entre le 60 et le 75... :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar cinquecentoF2000 » Lun 3 Sep 2012 06:03

Merci pour ses réponses.

Comment sais-je si ma clef est codée? Si elle ne l'est pas je fais coment?
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar memeth17 » Lun 3 Sep 2012 07:46

Le papillon aussi ^^

Je crois que pour la clée c'est une histoire de date
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Lun 3 Sep 2012 19:25

C'est simple, si ta clef de contact est bleue... Elle est codée ! ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar amalio79 » Lun 3 Sep 2012 19:44

plus simple on peut pas. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5011
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar cinquecentoF2000 » Mar 4 Sep 2012 07:05

ah ben merde! ma clef est noire!!!!

dois-je garder la pipe d'admission du 1100?
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Mar 4 Sep 2012 11:09

Noire ? elle a due être refaite car normalement elle sont bleue ou marrons.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Hum91 » Mar 4 Sep 2012 11:11

Notch a écrit:Noire ? elle a due être refaite car normalement elle sont bleue ou marrons.

Noir sans antidémarrage..... c'est bon ca ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Mar 4 Sep 2012 11:15

Sans anti démarrage je croyais que c'était une paire de bleue juste sans la marron ?! OK.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar amalio79 » Mar 4 Sep 2012 11:17

ma 900 a 2 clés noires aussi.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5011
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Hum91 » Mar 4 Sep 2012 11:20

voici a quoi ressemble les clé sans antidémarrage.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar amalio79 » Mar 4 Sep 2012 11:23

identique les miennes.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5011
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Neness » Lun 10 Sep 2012 10:32

Mon pere avait les meme sur ça Regata :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Lun 10 Sep 2012 15:24

Idem pour moi sur... Ma Tempra !!! :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Hum91 » Lun 10 Sep 2012 16:19

+500 sur ma Panda 750L ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Ven 23 Nov 2012 16:17

sympa la modif si c'est plug and play

ca va chercher a combien le montage d'un 1200/75 ( avec le moteur à fournir revisé ) ??? ( par un garage specialisé ? )

je n'ai malheureusement pas la place pour le faire, ni les competences !!! :(

j'ai trouvé ca comme base ??? ( moteur 1.2 / 75 )
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/390889659.htm?ca=12_s
c'est le bon moteur ?
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Ven 23 Nov 2012 16:20

Demandes à Guigui... Il est sympa, c'est juste qu'il faut faire gaffe à pas chopper le virus du turbal en lui parlant quoi !? ;) :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar boumboum » Ven 23 Nov 2012 16:37

fuckin'easy a écrit:Demandes à Guigui... Il est sympa, c'est juste qu'il faut faire gaffe à pas chopper le virus du turbal en lui parlant quoi !? ;) :mrgreen:



surtout qu'avec guigui tu peu l'attraper plus vite que la grippe !! :lol: :lol:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Ven 23 Nov 2012 16:42

je suis dans ma periode atmo ca va :lol:

aprés mettre fait les dents sur un speedster Turbo Regelin 2.5 une balle !!!!! :oops: ( 265ch / 920 kilos !!! )

c'est histoire de rouler a la cool, mais avec un ratio de 10kgs/CV mini ;)
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Neness » Ven 23 Nov 2012 16:47

TTFAB a écrit:je suis dans ma periode atmo ca va :lol:

aprés mettre fait les dents sur un speedster Turbo Regelin 2.5 une balle !!!!! :oops: ( 265ch / 920 kilos !!! )

c'est histoire de rouler a la cool, mais avec un ratio de 10kgs/CV mini ;)


Bon courage :shock: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Ven 23 Nov 2012 21:33

Pour rouler cool avec une seicento de 75cv ???

ca doit pas etre une fusée non plus ?

Mais j'avoue qu'avec 20ch de plus et 50 kilos de Moins et des jantes en 13" et des freins ca doit etre sympathique :roll: :mrgreen: :D

Mais j'ai un "calibre" dans mon Garage pour mouiller ma culotte, et franchement, j'avoue que ca me titille moyen de rouler "fort" avec une voiture EuroNcap -12 ...
( l'age aidant et mes 3 gosses aussi ... )
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar titof53 » Sam 24 Nov 2012 03:39

TTFAB a écrit:Pour rouler cool avec une seicento de 75cv ???

ca doit pas etre une fusée non plus ?

Mais j'avoue qu'avec 20ch de plus et 50 kilos de Moins et des jantes en 13" et des freins ca doit etre sympathique :roll: :mrgreen: :D

Mais j'ai un "calibre" dans mon Garage pour mouiller ma culotte, et franchement, j'avoue que ca me titille moyen de rouler "fort" avec une voiture EuroNcap -12 ...
( l'age aidant et mes 3 gosses aussi ... )


Et ben,fait le déja... :D :roll: :roll: :roll: ............... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar jéjé130tc » Sam 24 Nov 2012 09:39

10kg/ch, c'est le bon rapport pour se bouger un peu.
Autour de 7/8, c'est déjà plus sympa et en dessous, c'est le bonheur qui commence :D

TITFAB, tu sais sûrement qu'une auto vive et équilibrée, moyennement puissante mais bien menée peut aller très vite. La Cinqué permet ça ;)
C'est quoi ton "calibre" ?
Une de mes connaissances m'a conté une anecdote qui date un peu (2004 env) : sur circuit, un type en vulgaire 530 stock pulvérisait toutes les M3 qui tournaient...
Tout le monde voulait voir sous le capot de la grosse mémère alors qu'en fait, derrière le volant, c'était Philippe Vanbergue 8-)

Je suis déjà monté dans une Cinquette d'env 90ch conduite par un gars qui gère un peu, et crois-moi, sur de petites routes sinueuses, elle est très difficile à suivre !
Aie confiance en cette petite puce ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Sam 24 Nov 2012 10:16

jéjé125tc a écrit:TITFAB, tu sais sûrement qu'une auto vive et équilibrée, moyennement puissante mais bien menée peut aller très vite. La Cinqué permet ça ;)
C'est quoi ton "calibre" ?


Un truc pas trop safe sur circuit, je sais ... :lol:
Image
c'est quasi inconduisible a la limite, malgré l'autobloquant et le freingae stock et "light" malgré les 360mm de M3 CSL ...
( mais j'ai monté durites avia + rbf600 + brembo ... ) celle de mon avatar ;)
c'est rodéo drive, vu l'empattement court ( ca mesure 4.04m !!! contre 4.50 pour la M3 ... ( même Moteur que la M3 E46 343ch ))

perso la voiture que j'ai le plus préferé pour mes track Day, c'est ma regretté porsche 968 Club Sport NGT :oops: 8-)
( une tueuse de tous ce qui tourne , même avec "seulement" 250ch )
Image
RQP imbattable !!!!!!

sinon avec un budget superieur, la tueuse de GT3 ... si si !!! ( affutée la bestiole !!! )
Image
Dernière édition par TTFAB le Sam 24 Nov 2012 10:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Sam 24 Nov 2012 10:22

titof53 a écrit:
Et ben,fait le déja... :D :roll: :roll: :roll: ............... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


je le ferai ...

on c’était déjà monté avec un pote une "Ludo Cup" une clio RS vidée avec le chassis via rouge et GrN etc ... trés sympa, mais revendu par mon pote pour s'acheter sa 4eme Clio V6 :shock: :oops:
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Sam 24 Nov 2012 10:33

Après, le plaisir reste la priorité... Killer tout l'monde n'a pas spécialement d'interet j'trouve ! Il faut qu'il reste un peu de compétition pour qu'ca reste motivant... ;)
Après, sans taper dans les prépas extremes, les Centos permettent de s'amuser et de surprendre du monde... Si l'on reste sur leur terrain de jeu (autrement dit en évitant le trop rapide quoi ! :roll: ) ! :ugeek:
J'ai l'souvenir de descentes de cols en Cinque Sporting (quasi stock en plus... :roll: ) où j'avais laissé du "gros calibre" à 4 et à 2 roues loin derrière... Et le pire, c'est que ce sont des potes qui étaient derrières (et pas des manches au volant ou au guidon... :ugeek: ) et que c'est moi qui avait les bagages dans la Cinque !!! :mrgreen:
Quoi, perso, avant de chercher "l'arme fatale" pour "tuer" tout c'qui bouge, j'cherche surtout le plaisir et le fun... Et pour ca la Cento me comble à 200 % ! 8-)



Et pis en plus, Jéjé et moi, on attaque jamais... :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Sam 24 Nov 2012 10:36

sinon pour rester dans l'esprit une de mes premieres sportives ( j'en ai eu 4 mini ... 850,1000, 1100s,1275's ... )
Image
( 73ch pour 675 kilos ... de mémoire )

je recherche justement un peu cet esprit ;)

mais utilisable tous les jours en Daily 8-) ( en 5 places ... )
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar jéjé130tc » Sam 24 Nov 2012 10:49

Oh la belle Inno :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar boumboum » Sam 24 Nov 2012 11:45

tu sais tu monte un 1.2 16v dans la cinqué , de quoi l'arreter vite et des bonne suspension et barre pour profiter du chassis et la tu vas prendre du plaisir !!! sa pousse fort malgré les 85ch seulement mais en virage c'est exploitable a 100% !! :D et utilisable au quotidien !! mon 16v le temps que je l'utilisait sur route dans la cinqué me faisait une moyenne de 6/7l au 100kms !! sur piste je tourne moi avec les piece monter dessus a 13l !!! voir plus si c'est du rapide avec ligne droite ! :oops:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Sam 24 Nov 2012 12:08

Oui mais le SWAP 1200/16s et bien plus compliqué que le 1200/8S ...

Perso je suis loin d'etre mécano, a part les trucs simple : purge freins, plaquettes, disques etc ...

de la a commencer a sortir un moteur/boite avec une chèvre !!! :oops: :shock: ( pour le coup la chèvre c'est moi :D )
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar boumboum » Sam 24 Nov 2012 12:29

c'est vrai que le swap avec le 16v est plus complexe mais c'est que niveau electrique !! niveau moteur en lui meme non !! tu met tout du 16v et c'est partit ! tu met le faisceau du 16v avec le calculo et le transpondeur ( pour le code antidemarrage) et sa demarre ! après c'est des heure de recherche pour retrouvé son compte tours sa pompe a essence , c'est temperature d'eau .. etc !!

mais un bon 1.2 75 deja sa marche bien ! tu le libere un peu avec un collecteur un arbre a came plus pointu , pas trop non plus sinon le ralenti va etre chiant , un bon ptit chassis et un fou furieur du volant et la sa devient vite impressionnant sur piste !!!
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Sam 24 Nov 2012 13:44

A part se faire ça a titre isolé dans son garage , il y a des sorcier/spécialiste de Swap PRO ???
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar boumboum » Sam 24 Nov 2012 13:58

sa depend de se que tu apelle swap pro ??!! si c'est pour swapé ta cinqué faut voir avec certain du fofo tel que guigui ! apres c'est selon d'ou tu est aussi . mais y'a rien de compliqué !

moi j'en suis a mon 2eme swap sur voiture !! et les auto roule nikel sans ennui quelconque !! ma punto est swapé et j'utilise cette auto pour tout les jours , et la cinqué elle etait swapé a la base pour faire une auto quotidienne mais vu les modifs chassis et interieur que j'ai remis je la garde pour piste !!!


faut juste un minimu d'outils la revue technique de ta voiture et de la donneuse du moteur et c'est partie tranquillement !! caprès faut voir si tu as du monde pour t'aider , moi j'ai mon oncle qui est mecano chez citroen depuis ses 18ans , mon pere a fait 15ans d'autocross et des amis qui sont aussi accroc que moi ! donc vu que j'ai beaucoup d'outils je me debrouille mais c'est vrai qu'un novice sa peu paraitre effrayant le boulot a faire pour swapé !
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Sam 24 Nov 2012 16:40

Une chos vous parlez beaucoup de swap mais un point important avant le swap est un upgrade des trains roulants freins et châssis quand même !?
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar boumboum » Sam 24 Nov 2012 17:07

moi je l'ai citer plus haut !! faut avoir se qu'il suit c'est evident !!


75 ch dans une cinqué sans frein adapter c'est limite du suicide !! moi j'ai les frein arriere a monter mais je passe en 14 car faut l'arreter la memere !! des bon frein de bon amortisseur et des barre anti roulis et anti raprochement et ensuite le swap !!
après tu as les fou qui gonfle les moteur et qui reste en frein d'origine !! moi j'ai essayer pendant 3 semaine et je peu dire que tu te chie dessus souvent !!! heureusement que moi j'ai pas d'ABS !! j'ai bloqué plein de fois en attaquant fort et sa fait de drole de sensation !! faut pas jouer avec les autre element autour du moteur !! c'est un ensemble faut garder l'equilibre sinon c'est risquer !!
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Sam 24 Nov 2012 21:21

perso j'upgrade toujours le chassis et en dernier le moteur , au moins on sent la difference et ca motive pour avancer plus vite :D

Reste a trouver une bonne adresse pour mon Swap, ca me branche bien, c'est vrai que stock en 14" c'est un peu mou de chez mou :oops:
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Sam 24 Nov 2012 22:41

J'rejoins tout l'monde pour le coup... PAS DE SWAP SANS PREPA' CHASSIS !!! :roll:
Après, tu as le pont le plus court qu'y ait pour Cento... Donc le fait de la repasser en 13 pouces peut être déjà sympa (avec quatres Yoko' en 175/50) !? Tu lui colle un kit-40 WEITEC avec les barres anti-rap' et les silentblocs uréthane, des disques P/R, des plaquettes FERODO DS et des durites... Ca devrait déjà l'faire ! :ugeek:
T'en profites, tu apprends l'auto et ensuite... SWAP (ou prépa du 1100 ! :roll: ) ! :twisted:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar guiguitouch » Sam 24 Nov 2012 22:44

Oui faut être fou !!!!!! :lol:
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Sam 24 Nov 2012 22:53

guiguitouch a écrit:Oui faut être fou !!!!!! :lol:


Bon ca va toi... C'est pas parcque t'as 200 chevaux d'plus hein !!! :evil: :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Dim 25 Nov 2012 09:42

la prépa 1100, c'est ACC / Eprom + boitier Pap 38 + Collecteur ???
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar guiguitouch » Dim 25 Nov 2012 10:25

Pour commencer!! Mais vos mieux un 75chx sa couterai moin cher pour le même puissance.
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Dim 25 Nov 2012 14:01

Voir moins de puissance Guigui humberto n'a "que" 69ch au banc avec cette prepa !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Hum91 » Dim 25 Nov 2012 19:07

Notch a écrit:Voir moins de puissance Guigui humberto n'a "que" 69ch au banc avec cette prepa !


en effet 68ch mais avec collecteur et AAC, soit ~300€ d'investissement ;) si on ajoute le PAP38 on doit etre à ~72cv toujours en gestion d'origine
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Dim 25 Nov 2012 19:12

Oui mais là on parle de puissance aux roues... Un 1242 fait 75HP en sortie moteur ! :roll:
Disons surtout que le 1108 préparé sera surtout plus "pointu" que le 1242 stock !? ;)
Après, ca dépend surtout de ce que l'on cherche j'pense... :ugeek:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar memeth17 » Dim 25 Nov 2012 19:27

75 Hp c'est au roue non la puissance en CHVX sur les papiers c'est toujours au roue non??
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar guiguitouch » Dim 25 Nov 2012 20:21

Non chx moteur au roue tu retire 20% la
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Dim 25 Nov 2012 22:55

Merci, mais en cas de galère c'est plus sage d'avoir le 1100, mais pointu ... Moins lourd aussi

D'un autre côté le 1200 aura forcément plus de couple à régime identique ;) plus lourd aussi

Je cherche surtout à améliorer la disponibilité sous les 4000 tr ;) :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Lun 26 Nov 2012 10:21

TTFAB a écrit:Merci, mais en cas de galère c'est plus sage d'avoir le 1100, mais pointu ... Moins lourd aussi

D'un autre côté le 1200 aura forcément plus de couple à régime identique ;) plus lourd aussi

Je cherche surtout à améliorer la disponibilité sous les 4000 tr ;) :?: :!:


Alors là l'idéale c'est 1242 + turbo basse pression et déclenchement bas !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Neness » Lun 26 Nov 2012 10:27

Notch a écrit:
TTFAB a écrit:Merci, mais en cas de galère c'est plus sage d'avoir le 1100, mais pointu ... Moins lourd aussi

D'un autre côté le 1200 aura forcément plus de couple à régime identique ;) plus lourd aussi

Je cherche surtout à améliorer la disponibilité sous les 4000 tr ;) :?: :!:


Alors là l'idéale c'est 1242 + turbo basse pression et déclenchement bas !


Pas obligatoirement moi quand j'avais pas le turbal je trouve que le PAP et l'AAC donne entière satisfaction ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Lun 26 Nov 2012 10:31

Neness sous les 4000 tr/min ?! Un aac de 1.2 dans un 1.1 retarde la courbe de couple qui arrive plus tard, mais plus aussi, ...
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Neness » Lun 26 Nov 2012 10:32

Notch a écrit:Neness sous les 4000 tr/min ?! Un aac de 1.2 dans un 1.1 retarde la courbe de couple qui arrive plus tard, mais plus aussi, ...


Oui mais avec le PAP tu compenses cette perte, je dis pas que c'est un coup de pied au cul mais c'est beaucoup mieux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Lun 26 Nov 2012 10:43

Neness a écrit:
Notch a écrit:Neness sous les 4000 tr/min ?! Un aac de 1.2 dans un 1.1 retarde la courbe de couple qui arrive plus tard, mais plus aussi, ...


Oui mais avec le PAP tu compenses cette perte, je dis pas que c'est un coup de pied au cul mais c'est beaucoup mieux ;)


Faut vraiment que je me trouve un pap !!
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Neness » Lun 26 Nov 2012 10:48

Regarde sur le net il y en a quelques un ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar boumboum » Lun 26 Nov 2012 16:42

pour combler en dessous de 4 000trs !! rien a faire juste un volant moteur allégé et c'est partie pour les grosse accel bien brutale !! :mrgreen:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Lun 26 Nov 2012 16:48

question "con" qu'est ce qui differencie VISUELLEMENT pour un non initié un Moteur 1.2 du 1.1 en cas d'expertise ???

en ayant pris soin de laisser les peripheriques stock ( boite a air ... & collecteur )

c'est quasi invisible ??? :roll: 8-)
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar boumboum » Lun 26 Nov 2012 16:50

y'a les numero de moteur et sur le bolc a coté du demarreur si je me trompe pas y'a ecrit en gros 1.2 mais sinon vu de dessus rien de different !!
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Lun 26 Nov 2012 16:57

Si mes souvenirs sont bons, tu ne peux pas remettre la boite à air d'origine car le moteur est un peu plus haut et elle vient toucher le capot... :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Lun 26 Nov 2012 17:08

fuckin'easy a écrit:Si mes souvenirs sont bons, tu ne peux pas remettre la boite à air d'origine car le moteur est un peu plus haut et elle vient toucher le capot... :roll:


même en 8S, ca vient de la course differente ??? ( le bloc est plus haut ou la culasse )
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Lun 26 Nov 2012 17:11

Le bloc est un poil plus haut de mémoire du coup le haut du papillon est trop haut pour accepter la boite d'origine.

Après si tu veux tromper un expert en cas de sinistre accroche toi .... surtout sur swap moteur ! Ils sont très très malin !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Lun 26 Nov 2012 17:23

C'est ca que je pensai ... :cry:

vu que la belle passe en expertise ( elle le merite !!! )

je vais rester "sage" en 1100 ... :roll:

va falloir trouver des artifices pour avancer un peu plus :lol:

sans que ça se voit ... :oops: :!: :?:
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Lun 26 Nov 2012 17:52

Ben tu as le pack AAC+PAP+DECATA+KAD+EPROM MADE BY FIAT PERFS, qui devrait dejà aller pas mal
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Lun 26 Nov 2012 18:10

Fiat perfs, il y a un site j'ai uniquement vu le lien "fesse"book :?:
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar fuckin'easy » Lun 26 Nov 2012 21:04

Balance un MP à Guigui... C'est lui FIATPerfs !!! ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Lun 26 Nov 2012 21:10

OKI ;)

sinon vous avez la Ref du PAP de chez Magneti marelli, je peut en avoir avec de grosse grosse remise ;)
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar guiguitouch » Lun 26 Nov 2012 22:14

Prend de l'occaz , sa vau quand même moin cher
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar titof53 » Lun 26 Nov 2012 22:36

Coté pap 38 pour info,j'en'aurai un dispo d'ici quelques mois avec cale palio modifié... ;)
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Mar 27 Nov 2012 09:11

guiguitouch a écrit:Prend de l'occaz , sa vau quand même moin cher


Tu communiques que par le biai de Facebook ?
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Neness » Mar 27 Nov 2012 10:28

Et la différence la plus visible entre un 1.1 et un 1.2 c'est comme même le multi point, ça saute au yeux.
Pour ce qui est de l'AAC et du PAP il y a des palio sur le coincoin en pièce ;)
Pour le volant moteur allégé demande a FiatPerf (Guigui),
Pour le collecteur demande a GTI Acces
Pour un KAD si tu veux j'en ai un, fait moi signe par MP

Voila en gros tu as tout la... :D ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Mar 27 Nov 2012 12:43

Pour gérer le nouveau ACC il faut une nouvelle Eprom ???
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Mar 27 Nov 2012 13:42

Si tu mets juste AAC+PAP pas besoin de changer l'eprom. L'idéale etant tout de meme de le changer, mais avec celui d'origine ça gère !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Mar 27 Nov 2012 14:24

c'est un 36mm d'origine ???

le fait de passer à 38mm, oblige a admettre plus d'essence, il faut retarer le debit ???

la monopoint va gerer correctement les besoins a hauts regime toute seule ??? :oops:
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Neness » Mar 27 Nov 2012 14:54

C'est un 30mm d'origine si je me trompe pas ;)
Après le montage d'un PAP38 il faut revoir la pression d'essence, le post "Tout sur les papillons" en parle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Mar 27 Nov 2012 15:09

OK, reste plus qu'a le trouver ce papillon de 38mm :oops:

Generalement , les casseurs ne veulent pas depouiller leur moteur :(
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Neness » Mar 27 Nov 2012 15:12

TTFAB a écrit:OK, reste plus qu'a le trouver ce papillon de 38mm :oops:

Generalement , les casseurs ne veulent pas depouiller leur moteur :(


Regarde sur leboncoincoin les annonces de palio week end ou punto 75
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Mer 28 Nov 2012 11:07

titof53 a écrit:Coté pap 38 pour info,j'en'aurai un dispo d'ici quelques mois avec cale palio modifié... ;)



ca m'interesserai ;)
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar titof53 » Mer 28 Nov 2012 11:17

TTFAB a écrit:
titof53 a écrit:Coté pap 38 pour info,j'en'aurai un dispo d'ici quelques mois avec cale palio modifié... ;)



ca m'interesserai ;)


Si patient ok ;) ,sinon bonne chasse si t'est pressé.. :)
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Mer 28 Nov 2012 12:18

Je vais me calmé un peu ... :oops:

je vais rouler stock et commencer a upgrader la partie chassis et trains roulants ;)
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Neness » Mer 28 Nov 2012 12:36

Oublis pas de nous faire partager ton avancé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Mer 28 Nov 2012 14:15

j'avance partout sauf dans le Swap :D ( donc HS )
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Mer 28 Nov 2012 14:38

Et pour les silentblock passe un MP à GTI-ACCESS ses tarifs sont plus bas que le site strongflex.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar TTFAB » Mer 28 Nov 2012 14:49

Image ;)
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 189
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:18

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Notch » Mer 28 Nov 2012 15:41

Le pack trains avant et arrière chez GTI-A sort à 135.66 € contre 156.56 € hors FDP chez strongflex en direct !

Et en plus livraison rapide et soignée ! Et puis pour ceux qui sont du sud ça vaut le coup d'aller lui serrer la louche, c'est un gars super sympa !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: swap 1.2 75ch

Messagepar Neness » Mer 28 Nov 2012 16:06

C'est pas chère et en plus c'est sur le fofo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge


Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)