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canister

MessagePublié: Sam 17 Mars 2012 14:34
par stefdu02
Aujourd'hui, cardan d et suppression du canister.
Ou brancher les durites restantes, celle du boitier papillon, si je la bouche la voiture ratatouille. Je pensais la brancher sur le conduit d'admission.
L'autre, celle du reservoir, je l'ai bouché simplement.
La prise, dans le vide rangée.
Est ce bon

Re: canister

MessagePublié: Sam 17 Mars 2012 23:05
par jéjé130tc
Sur ma tuture, j'ai simplement mis un filtre à essence en plastique basique, type ceux qu'on met sur des autos à carbu à 2/3 euros et pas de ratatouille ;)
Si tu peux essayer...

Re: canister

MessagePublié: Dim 18 Mars 2012 11:02
par guiguitouch
Évite de boucher celle du réservoir , et tu peux avoir le voyant dinjection qui peu s'allumer , du a la soupape du canister débrancher, met plutôt une résistance.

Re: canister

MessagePublié: Dim 18 Mars 2012 18:52
par stefdu02
Alors, aprés une centaine de km, pas de voyant, ralenti + haut (1000tr/mn)
Je vais" planter" la durite du papillon dans l'admission, pour l'autre, pour l'instant ,c'est bouchée.

Re: canister

MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 11:21
par gti974
par quel type de résistance peut on remplacer la soupape du canister et est'ce grave de le retourner ce canister ? merci

Re: canister

MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 18:12
par stefdu02
Finalement, j'ai bouché les deux durites
le temps que le calculateur gère et c'est bon.