canister

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Messagepar stefdu02 » Sam 17 Mars 2012 14:34

Aujourd'hui, cardan d et suppression du canister.
Ou brancher les durites restantes, celle du boitier papillon, si je la bouche la voiture ratatouille. Je pensais la brancher sur le conduit d'admission.
L'autre, celle du reservoir, je l'ai bouché simplement.
La prise, dans le vide rangée.
Est ce bon
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Re: canister

Messagepar jéjé130tc » Sam 17 Mars 2012 23:05

Sur ma tuture, j'ai simplement mis un filtre à essence en plastique basique, type ceux qu'on met sur des autos à carbu à 2/3 euros et pas de ratatouille ;)
Si tu peux essayer...
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
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Re: canister

Messagepar guiguitouch » Dim 18 Mars 2012 11:02

Évite de boucher celle du réservoir , et tu peux avoir le voyant dinjection qui peu s'allumer , du a la soupape du canister débrancher, met plutôt une résistance.
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

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Re: canister

Messagepar stefdu02 » Dim 18 Mars 2012 18:52

Alors, aprés une centaine de km, pas de voyant, ralenti + haut (1000tr/mn)
Je vais" planter" la durite du papillon dans l'admission, pour l'autre, pour l'instant ,c'est bouchée.
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Re: canister

Messagepar gti974 » Jeu 21 Juin 2012 11:21

par quel type de résistance peut on remplacer la soupape du canister et est'ce grave de le retourner ce canister ? merci
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Re: canister

Messagepar stefdu02 » Jeu 21 Juin 2012 18:12

Finalement, j'ai bouché les deux durites
le temps que le calculateur gère et c'est bon.
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