jéjé130tc a écrit:Ce qui parait probable, c'est de prendre les injecteurs d'une auto qui a au moins la Pmax que tu vises.
J'y connais rien, mais je vais suivre ces nouvelles aventures avec plaisir !Fiat lux a écrit:
Me voilà donc reparti vers de nouvelles aventures... On ne vit qu'une fois, alors autant se faire plaisir
Gribouilly a écrit:Et bien cachotier
Pour les injo c'est pas possible de se calquer au hasard. Ça dépend du calculateur qui les gère aussi.
Exemple simple : le 1.2 16v 85 cv les injo d'origine sont des 200cc
Le 1.4 16v multiair 95-105cv les injo sont des 117cc (de mémoire)
Même les injo de TJet ne dépasse pas les 200cc.
Donc attention.
pasto a écrit:voir dans la base de données comment ils se comportent. )
Fiat lux a écrit:Comme j'ai les injos, normalement j'ai trouvé turbo et collecteur, j'ai aussi trouvé un carter avec son raccord d'huile...
Il reste peu de choses à trouver pour mettre ça en place, mais les cv à aller chercher sont un peu plus kiffant que ma petite config atmo quand même !
Twenty95 a écrit:pasto a écrit:voir dans la base de données comment ils se comportent. )
On peut l'avoir cette base de donnée ou c'est un secret bien gardé?
J'aimerai bien voir les miens parce-que je trouve des infos contradictoire, notamment sur le debit, merci.
Un Spesso coûte un peu moins de 100e et fait très bien l'affaire sur la mienneTwenty95 a écrit:https://www.protoxide.eu/en/head-gaskets-with-support-ring/1051-fire-engine-head-gasket-separate-rings-for-turbo-application.html?search_query=fire+head&results=3
Ca pique un peu par contre.
Et le lien c'est le site ou t'as commander le det nan? Y'a beaucoup de truc interessant, comme les radiateur d'huile et echapemment.
Twenty95 a écrit:C'est ce que j'ai pris aussi mais il fait l'épaisseur d'origine(1.9), la il veut décomprimer, c'est pas la solution la moins chère mais c'est la plus simple.
Tu l'as eu ou pour moins de 100€?
(J'ai rien dit. Il est a 96€ sur gt2i)
Twenty95 a écrit:Celui de protoxide en 3mm a doit pas etre mal je pense.
Sinon les pistons de 16v 85cv ca donne 7.8:1 et le 80 ca fait 8.2:1 normalement, mais bon tu peut toujours forcer pour les mettre dans le 1.1l.
pasto a écrit:A oui parce qu'1.5, ça a beau être un fire mais la, les pistons vont faire bisous bisous aux soupapes
Fiat lux a écrit:Toi tu penses que 15/10èmes de mm ça veut dire 0,15 mm du coup ?
Bon, je vais demander des précisions à celui qui l'a fait faire, meilleure solution, parce qu'en effet 0.15 mm c'est pas 1.5 mm lol !
je pense que les iw 042 passent aussi y a un réglage de hauteur pour l agrafe de l injo sur la rampe ..
Julio_27 a écrit:... soit tu tapes dans la culasse.
Fiat lux a écrit:Hello twenty,
Je suis sur un ensemble turbo + collecteur fiat Uno TD (Garett T2 je crois), c'est le même que Jéjé à priori... dommage le gars a déjà vendu l'échangeur, je lui aurais bien pris aussi !
Du coup il faut que je cherche un échangeur "compatible", soit celui de uno TD soit un autre de volume similaire (punto gt ou uno turbo ie peut marcher aussi je crois).
Merci pour le fichier pasto
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