Neness a écrit:Demande a guigui, boumboum ou au membres qui font du slalom ou rally
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Demande a guigui, boumboum ou au membres qui font du slalom ou rally
Euh Boumboum il fait ni slalom ni rally... Il esquive juste les bleus !!!
seleucus a écrit:Bonjours je suis a la recherche de bielles forge pour mon moteur de kit car quelqu un a une adresse ou une marque a me donner ??
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Demande a guigui, boumboum ou au membres qui font du slalom ou rally
Euh Boumboum il fait ni slalom ni rally... Il esquive juste les bleus !!!
![]()
![]()
![]()
Neness a écrit:On attend tous que tu revienne sur les route ou plutot piste avec la cinque![]()
seleucus a écrit:merci a tous pour pour votre aide , mes je me demande si cavos bien le coup de monter tant de pieces dans un ci petit moteur
boumboum a écrit:les piston forgé te serviront !!en plus avec cette configue la tu t'arretera pas a 7 000trs !! tu pourra pousser plus loin !!
![]()
par contre met direct une pompe a huile neuve et voi s'il y'en a pas une qui delivre plus de pression !! sa sera pas un luxe !
boumboum a écrit:les piston forgé te serviront !!en plus avec cette configue la tu t'arretera pas a 7 000trs !! tu pourra pousser plus loin !!
![]()
par contre met direct une pompe a huile neuve et voi s'il y'en a pas une qui delivre plus de pression !! sa sera pas un luxe !
seleucus a écrit:ces une voiture de rallye que je monte alorspas de turbo pour le moment . mes pourquoi pas plus tard
seleucus a écrit:le groupe Z ces pour les voiture plus homologuer . la cinq et en f2000 jusqu a 2027 !!!!
seleucus a écrit:le moteur et donner pour 100 ch avec 650 kg
le scratch non la classe f2-11 pourquoi pas
seleucus a écrit:non gti vts ces des 1600 en f2-2
seleucus a écrit:oui ces sur mes sache qu un moteur de cinq a 125 ch te coutera 10000 euro ht !!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)