boumboum a écrit:slt pour ton cache distribution garde au minimum la partie inferieur qui protege ta courroie de toute les saloperie de la route !! c'est un conseil , si tu ne veu pas avoir une branche qui t'eclate ta distribution !!!
Un p'tit casque sur ton téléphone et bastamemeth17 a écrit:nan je retire que l'inutile la sono a 100 km par jour je vais m emmerder haha ^^
jéjé125tc a écrit:Pour le cache-distri, les gars ont raison, un caillou (même si ça n'arrive jamais...ça arrive !) et boumboum, apu l'moteur !
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Pour le cache-distri, les gars ont raison, un caillou (même si ça n'arrive jamais...ça arrive !) et boumboum, apu l'moteur !
Non, pas encore !!! Il vient juste de remonter son 16V Boumboum j'te signale...![]()
Alors ne parles pas de malheur 'spèce de chat noir !!!???![]()
Tout ca parcque ton 1200 il a pas ses 16V... J'te jure...![]()
...................................................... J'suis déjà super loin là..............![]()
![]()
![]()
![]()
Neness a écrit:Oooouuuuhhhh, comment il est jaloux l'autres![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Oooouuuuhhhh, comment il est jaloux l'autres![]()
Un peu oui... Même carrement jaloux !!!![]()
Neness a écrit:Il faut que tu négocies avec madame![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Il faut que tu négocies avec madame![]()
Ah j'vois qu'tu commences à la connaitre aussi toi !!!???
You both are in a "ménage à trois" ?Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Il faut que tu négocies avec madame![]()
Ah j'vois qu'tu commences à la connaitre aussi toi !!!???
On a les même![]()
Hey, tu fais un HS dans ton propre post, fais gaffe car nous aussi, on va déviermemeth17 a écrit:Sinon selon boumboum sr mon petit moulin 1242 8v l'AAC de 75 devrait me faire gagner un peu et je me demandais peut etre que toute la culasse passe c'est peut etre mieux des avis??
jéjé125tc a écrit:You both are in a "ménage à trois" ?
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:You both are in a "ménage à trois" ?
Le pire c'est que même pas...![]()
Mais en faite ce sont toutes les mêmes (sauf maman !)...
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:You both are in a "ménage à trois" ?
Le pire c'est que même pas...![]()
Mais en faite ce sont toutes les mêmes (sauf maman !)...
+500
boumboum a écrit:ah mais carrement !!! moi je negocie plus maintenant !!je la mets devant le fait accompli si c'est pour moi !!
fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:ah mais carrement !!! moi je negocie plus maintenant !!je la mets devant le fait accompli si c'est pour moi !!
J'l'ai d'jà fait quand j'ai acheté ma dernière moto et... Vu la gueule qu'elle a tiré !!!![]()
![]()
Et pis maintenant elle est la mere de mon fils aussi, donc faut qu'j'la ménage un peu...
boumboum a écrit:desoler du HS !!pour le poid de la punto y'a pas grand chose a faire sans trop toucher au confort !
![]()
des vitre en macrolon ( trop cher je trouve ) des aile avant en fibre , capot en fibre aussi ! ligne d'echappement decharger de l'inutile !! ( supression de l'intermediaire + silencieu inox = beaucoup de poid en moins deja ) les roue tu l'as deja fait !! tu as l'option supression de l'essui glace arriere et de son moteur ( sa c'est selon les personne ) vidage de l'interieur ( banquette plastique inutil ext ...) mettre des baquet plus leger que les siege d'origine ! voila deja de quoi faire mincir ta punto d'une bonne centaine de kilo deja et d'alleger ton porte feuille aussi !!sinon y'a des truc que tu peu faire toi meme , comme vidé l'interieur .....
jéjé125tc a écrit:Faudra ensuite acheter de nouveaux ressorts plus courts car ta titine va se réhausser pas mal
Idem, c'est pour la même raison que j'indique ça à Memethfuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Faudra ensuite acheter de nouveaux ressorts plus courts car ta titine va se réhausser pas mal
+ 600...![]()
Perso, quand j'avais viré la banquette et tous les plastiques inutiles derrière sur mon ancienne black, elle avait pris entre 2 et 3 centimêtres de hauteur du train arrière !!!
jéjé125tc a écrit:Idem, c'est pour la même raison que j'indique ça à Memeth
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Idem, c'est pour la même raison que j'indique ça à Memeth
Je l'sais bien Jéjé... De toute facon, c'est nous les meilleurs et pis c'est tout !!!
jéjé125tc a écrit:Alors Memeth, tu as commencé ?
boumboum a écrit::lol:sa peut !! au pire tu ponce la voiture !! en gors tu as 3 kg entre la peinture l'apret et le vernis sur une voiture !! c'est du poids enlevé gratuit sa
![]()
!! oh je suis taré moi !! faut que je me calme !!
ou sont mes pillules ..............
![]()
memeth17 a écrit:Ya des gens en exam ici ^^ je présente mon TFA pas trop le temps de bosser dans la voiture haha
fuckin'easy a écrit:memeth17 a écrit:Ya des gens en exam ici ^^ je présente mon TFA pas trop le temps de bosser dans la voiture haha
Oh l'excuse bidon !!!???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)