gaspard30 a écrit:moi aussi commandé le 16/12/2015
voici leurs réponse
Bonjour,
nous avons seulement 1 paire disponible et 10 commandes avant vous sur cet article. Je vous conseille d'annuller la commande pour un remboursement.
Tom2 a écrit:Et si vous voulez des amortisseurs sport, je peux avoir:
des Kayaka Ultra SR
AV 323731: 62,90€ pièce
Arr: 351019: 47,80€ pièces
ET c'est pas de la pièce chinoise![]()
amalio79 a écrit:désolé je pose surement une question qui peut paraître idiote mais je cherche des infos.
est ce que lorsque vous montez des amortisseurs et des ressorts d'une marque conservez vous vos coupelle ( semelles = ou tête d'amortisseur) d'origine ?
merci et encore désolé
JUJU a écrit:http://www.amortisseurs-viarouge.com/index.html
Sinon, j'avais oublié de mettre le lien vers l'alternative française, via rouge, par contre ça pique les yeux les tarifs.Connue dans la compétition surtout il me semble.
Il faut faire une demande pour savoir combien ça couterait pour nos chiottes.
amalio79 a écrit:question idiote pourquoi couper de 6 cm ?
jéjé130tc a écrit:amalio79 a écrit:question idiote pourquoi couper de 6 cm ?
Il te répondra mais moi j'ai pas eu besoin, je comprends pas leur truc
jéjé130tc a écrit:Sauf que moi je l'ai pas fait et ça l'a bien rabaissée qdmm !^
memeth17 a écrit:Moi je le conseil pas j'avais un bruit je pensais que c'était Ca j'ai couper les butées maintenant j'ai trop de débattement c'est pas chouette quand tu prends un dos d'ânes...
Super mais je la trouve encore assez haute pour du -6 faut sûrement que Ca se tasse.
jéjé130tc a écrit:Et moi je dis que non mais bon
jéjé130tc a écrit:Et moi je dis que non mais bon
amalio79 a écrit:à ce que je vois les avis divergent les uns des autres.
merci quand même de vos retours respectif car je m'informe un peu plus.
jéjé130tc a écrit:amalio79 a écrit:à ce que je vois les avis divergent les uns des autres.
merci quand même de vos retours respectif car je m'informe un peu plus.
Ben oui, y'en a qui ont raison, d'autres tord
pasto a écrit:Selon le rabaissement, un contrôleur zélé peut s'appuyer la dessus pour la refuser.
Je parle même pas des jantes et dimensions de pneus non adaptés ou prévus par le constructeur
marvin a écrit:Pour les dimensions de pneus, ça faisait parti des premiers contrôles techniques, 1992
JUJU a écrit:http://www.europerformance.co.uk/pages/products/search_car/product.mhtml?car=fiatcinquecento
Trouvait un site Anglais génial ! Y a tout !
St/weitec, avo, apex, bilstein, ap, fk, kw, vmaxx, H&R, gmax, eibach, cobra, et spax. En filetés, en ressort, en tout !
Y a même la barre antiraprochement sparco.
8-D :-P
Par contre y a pas Osrav.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité