Branchement coupe circuit

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

Branchement coupe circuit

Messagepar cinquecentoF20000 » Sam 12 Sep 2020 09:26

Hello.

Pour mon passeport F2000, je dois brancher mon coupe circuit.
Pour le moment, il est partiellement branché mais il dois aussi arrêter le moteur.
Hors pour le moment, ce n’est pas le cas.

La fiche technique du coupe circuit explique qu’il doit couper la bobine ou la pompe à essence.

Ainsi je me pose la question de comment brancher (la pompe à essence ou bobine en direct) sans que le boîtier se mette en défaut ?

Je sais pas si j’étais clair.

Bastien
- Cinquecento Sporting F2000 (construction achevied 55%)

Blog sur le sport auto
https://teamrallye500.com/
cinquecentoF20000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 176
Inscription : Ven 28 Mars 2014 15:56
Type de Cento: Cinqué Sporting F2000

Re: Branchement coupe circuit

Messagepar Notch » Lun 14 Sep 2020 16:26

Tu peux utiliser le coupe circuit de retournement déjà présent sous le tableau de bord.
Normalement il est derrière le tunnel de commande de boite de vitesse.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11894
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Branchement coupe circuit

Messagepar cinquecentoF20000 » Lun 14 Sep 2020 17:21

Tu penses a l’interrupteur à inertie?
- Cinquecento Sporting F2000 (construction achevied 55%)

Blog sur le sport auto
https://teamrallye500.com/
cinquecentoF20000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 176
Inscription : Ven 28 Mars 2014 15:56
Type de Cento: Cinqué Sporting F2000


Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron